BIENVENUS SUR SONS OF ANARCHY RPG !
" JUICE " & bien d'autres pv's sont très très attendus !
Soyez donc des membres chéris en votant sur les TOP SITES Wink

Partager|

On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jules P. Parker

→ Habitants

♠ Inscrit depuis le: 17/12/2011
♠ Messages Postés: 136
♠ Age irl: 22
♠ A savoir: Peintre et serveuse, tente d'ouvrir sa propre galerie d'art
♠ Statut : En couple
♠ Citation: « La paix nourrit, le trouble consume. »

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax Mer 21 Déc - 14:44

Juliet était au bar ce soir-là. Elle avait apprit que Tara et Jax s'était remis ensemble. Juliet était très heureuse pour eux, d'autant plus qu'elle n'aimait guère l'ex femme de Jax, Wendy. Cette blonde de junkie était une sale bête qui allait poser plus de soucis qu'autre chose. D'ailleurs : elle a séparé Jax et Juliet. Faut dire que ce duo d'ex ex meilleurs amis se sont pris la tête bons nombres de fois à cause d'elle. Et puis il y a eu le divorce ... ensuite des retrouvailles non programmées derrière un verre ... une nuit de folie aussi non programmée ... et un réveil de gueule de bois ... pas programmée non plus. Juliet s'était souvenue de TOUT. Absolument TOUT. Elle avait déprimé et avait voulu même se tirer une balle dans l'instant même. Le PIRE c'était que Jax dormait tranquille à poings fermés fesses à l'air. Juliet était nue comme un vers, un bras sur son ventre. Bien sûr c'était pas son bras, ça aurait été moins drôle sinon. Juliet avait lutté contre le vomissement et la tête qui tournait. Elle s'était levée ... NON avait TENTE de se lever serait plus juste puisque ce blond le tenait fermement en plus ! Bordel ! Elle avait sangloté et avait pu se dégager de lui à grands coups. S'était empressée de s'habiller les yeux couverts de larmes, elle s'en était grave voulue. Jax s'était réveillé, lui avait dit un truc ... elle lui avait répondu par un "ta gueule" avant de se sauver à toutes jambes. Bref ... elle s'était re bourrée quelques minutes après pour oublier ça ... sauf qu'elle n'avait pas pu oublier cette "trahison". En théorie ça n'en était pas puisque Tara et Jax n'étaient plus ensemble à cet instant là. Sauf qu'elle avait trahi ses propres principes et ça l'avait rendu malade. Depuis, elle s'était enfermée chez elle et avait volontairement coupé tous liens avec Jax. Le temps passa. Les mois aussi. Juliet était au bar ce soir-là. Elle venait de finir ses révisions pour ses examens. De plus, elle venait d'oublier Jax et aussi de sa hantise de le voir. Bien entendu, le destin jouer avec vos nerfs. Surtout quand on s'y attend le moins.

" Waouw sexy le blond la bas .... j'en ferais mon quatre heure" commenta une amie à Juliet qui ... avait reconnu ce blond si sexy ... elle devint livide
    - Et m*rde !! ... Regarde pas ici regarde .... P*tain ! ... Bon les filles ... s'il débarque, vous m'avez jamais vue ok ? Ouais excuse à la noix mais on s'en fou !!!!"

Juliet avait bien bu déjà et marchait pas droit du tout. Elle s'était empressée de fuir, la boule au ventre et vit une porte. Elle l'ouvrit et atterrie dans les toilettes pour dame ... c'est là qu'elle se cacha dans une cabine, s'y enferma, descendit la cuvette et monta dessus pour s'y agenouiller tout en priant pour qu'il ne rentre pas ... tu parle avec la chance qu'elle a ... son coeur fit des bonds et son sang lui monta aux tempes lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle mit sa main sur sa bouche et bloqua ainsi ses larmes de monter. Elle ferma les yeux en s'imaginant ailleurs. "Soirée de m*rde" pensa t elle ...

Dernière édition par Jules P. Parker le Sam 28 Jan - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Jax Teller

- JAX TELLER

♠ Inscrit depuis le: 20/12/2011
♠ Messages Postés: 71
♠ A savoir: VP des Sons

MessageSujet: Re: On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax Mer 28 Déc - 12:31

Je serra le dernier boulon du bloc moteur et posa ma clef de treize sur la caisse à outil. Il était déjà 18h30 et j’étais toujours au garage. Sans doute que ma mère était allée relever la nourrisse… Je soupira et alla me laver les mains avant de m’allumer une cigarette. Je salue les autres Sons et me dirige vers ma moto pour l’enfourcher et met mon casque la cigarette au bec puis je démarre et prend la route de chez moi. Arrivé, je me gare et pose mon casque sur le guidon puis entre chez moi. Pas manqué ma mère était assise dans le canapé Abel dans ses bras. Je m’avance et vais lui déposer un baiser sur sa joue embrassant ensuite le front d’Abel et lui demande gentiment si elle peut le garder ce soir car j’avais envie de sortir et de me changer les idées pour oublier tous les soucis qu’avait le club juste le temps d’une soirée… Je fila ensuite dans ma chambre et me pris un boxer et des vêtements propres avant d’aller m’enfermer dans ma salle de bain. Je fais couler l’eau chaude dans ma cabine de douche et me met à nu laissant mes vêtements à même le sol de toute façon sal pour sal ca ne va rien changer… Je me glisse ensuite dans ma douche et m’appuie les mains contre le mur laissant l’eau couler le long de mon corps. Au bout de quelques minutes, J’attrape le gel douche et me savonne tout bien comme il faut puis me rince. Une fois tout propre, j’éteins l’eau et attrape une serviette que j’enroule autour de ma taille puis sort de la douche. Je me sèche et m’habille comme à mon habitude. J’enfile mon gilet au couleur du club et attrape les clefs de ma moto. Je fait un signe de la main à ma mère et sors montant sur ma bécane et prenant la route vers le centre ville.

Je me gara devant un bar et m’alluma une cigarette avant d’entrer dans celui-ci… Ca faisait longtemps que je n’étais pas revenu ici je crois que ca date du soir ou ca s’est vraiment fini avec Wendy … La fin de soirée avait été plutôt chaude et assez agréable le réveille le lendemain par contre restait à désirer… Je franchis la porte du bar et regarda un peut qui s’y trouvait, la voyant ELLE qui se lève et se dirige vivement au toilette. Je soupirs et la suit entrant chez les dames faisant sortir les deux nénettes qui se lavaient les mains et ferma la porte à clef puis je m’adossa contre les lavabos et tira une grande taffe sur ma cigarette.

- Tu as le choix sortir de là ou rester et mourir de faim…

Jules P. Parker

→ Habitants

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax Jeu 29 Déc - 2:01

... leave me alone ...

Juliet était entrée en trombe ayant presque bousculée les nanas qui râlaient, sauf qu'elle s'en contre fichait. Elle s'enferma dans les toilettes, ferma la cuvette et se mis à califourchon dessus en attendant. Que ça se passe bien. Qu'elle puisse le fuir encore et encore. Qu'il l'oublie. Sauf que leur amitié ça s'oublie pas d'un claquement de doigt. Elle ferma les yeux, se recroquevilla sur elle-même et mit ses mains sur ses oreilles. Elle pensa à quand elle s'était enfuie. Elle avait courue, juste après avoir discuté avec Tig et après avoir couché avec Jax, chez son père. Elle avait croisé Sam, son frère d'un an de plus qu'elle. Il l'avait regardé. Elle avait pleuré dans ses bras : « Sam ... J’ai fait une connerie ». Samuel l'avait laissé parlé et s'exprimé. Il avait soupiré légèrement en voyant la graviter de la chose et lui avait dit qu'un jour ou l'autre il faudra qu'elle parle à Jax pour discuter et poser ainsi de nouvelles limites. Jamais elle n'avait cru qu'une attirance et qu'une situation pareilles allaient arrivées. Jamais elle n'avait cru qu'elle aurait eu envie de lui. Et rien que d'y penser, sa tête tournait. C'est alors que la porte s'ouvrit à la voler. Elle ouvrit ses yeux, c'était la porte principale. Elle priait dans sa tête : « Faites que c'est une nana qui a besoin de vomir, je vous en supplie ! » . Et puis ... son coeur s'arrêta. Elle eu du mal à respirer. Jax renvoya les nanas des toilettes qui râlèrent. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle resta stupéfaite en essayant de respirer le moins possible, referma les yeux et mis ses mains devant sa bouche pour qu'on puisse ne pas l'entendre respirer. Elle ravala le plus possible ses larmes. Un silence se fit. Et puis ... « clic, clac », elle devina que la porte était fermée à clé. Jax était TOUJOURS là. Elle l'entendit bouger alors qu'elle, était immobile telle une statue. Un souffle se fit. Elle devina une nouvelle fois qu'il fumait. Elle le connaissait si bien. Elle le connaissait tellement bien que même à l'allure où il fumait sa clope, elle savait l'humeur qu'il avait et là en l'occurrence, il n'était pas vraiment content. Juliet tremblait de tout son long alors que Jax prit la parole : « Tu as le choix sortir de là ou rester et mourir de faim ». Elle sursauta. Les minutes s'écoulèrent. Lentement. Très lentement. Elle espérait même qu'il se barre. Sauf que ... Jax la connaissait aussi que trop bien et ce détail, elle le savait. Elle se résigna alors à bouger. Doucement. Ses talons firent du bruit sur le carrelage. Elle serra sa mâchoire. Sa main tremblante se ferma sur la poignée de la porte et l'autre, après avoir serré les rares larmes qui avaient coulées sur son visage, s'était posée sur le verrou. Elle déverrouilla la porte et l'ouvrit de l'intérieure. Elle sortie des toilettes et son regard croisa celui de Jax. Elle regarda la porte principale des toilettes pour dame puis à nouveau Jax. Il était adossé aux éviers et était assez éloigné de la porte. Elle s'avança doucement vers lui

« Bonsoir Jax ... Au revoir Jax ... »

Dit elle avec un faux sourire avant de foncer vers la porte pour pouvoir l'ouvrir, sauf qu'elle tremblait, son coeur battait comme un fou, elle rougissait aussi et qu'avec toute cette confusion émotionnelle, elle n'arrivait même pas à ouvrir la porte de plus elle doute qu'elle puisse s'enfuir une nouvelle fois ...

Jackson Jax Teller

- JAX TELLER

MessageSujet: Re: On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax Ven 30 Déc - 3:38

J’étais adossé contre les éviers fumant tranquillement ma cigarette. Je l’entendais respirer puis j’entendis ses talons claquer au sol et la porte se déverrouiller. Je ne contais pas bouger d’où j’étais d’un millimètre… Elle sortit de sa cabine et m’adressa un bonjour suivit directement d’un au revoir et se dirigea vers la porte n’arrivant pas à la déverrouiller. Je sourit en coin et écrasa ma cigarette à même le carrelage avant de passer derrière elle et d’appuyer mes mains de chaque côté de sa tête maintenant la porte fermée même si elle arrivait à l’ouvrir elle serait bloquée. Je cola mes lèvres vers son oreille et lui susurra doucement.

- Je suis un si mauvais coup que ca que tu m’évites continuellement depuis cette fameuse nuit ?

Je ris doucement et retira la clef de la serrure après avoir vérifié qu’elle soit vraiment verrouillée. Je retourna m’installer vers les éviers, mon endroit préféré on pourrait croire et la regarda quelques instants les mains et la clef enfouis dans les poches. Je croisa mes jambes tout en restant debout et ne la quitta pas du regard restant silencieux durant quelques temps. Je soupira et leva les yeux au ciel.

- Tu n’as rien à me dire je suppose ?! Par exemple pourquoi tu me fuis comme la peste depuis que bourrée tu m’à littéralement sauté dessus… Et ne me dis que j’aurais très bien put ne pas te toucher… Tu sais comme je suis faible face aux belles femmes et toi tu es magnifiquement bien foutue… Et je suis sérieux…

Je lui adresse un sourire en coin et la relooke de haut en bas. C’est vrai qu’elle est ma meilleur amie depuis bien des années et qu’elle à le don de m’agacer au plus haut point mais c’est tout aussi vrai que je n’arrive jamais à lui en vouloir et qu’en la voyant j’ai des idées et pas des plus sage qui me traverse l’esprit… Je m’allume une nouvelle cigarette attendent qu’elle me réponde ou qu’elle me dise n’importe quoi… Je n’étais pas du genre à me défiler devant une personne et je n’appréciait guère qu’on essaie de se défiler devant moi le coup qu’elle m’avait fait ce matin là m’était resté en travers de la gorge…

Jules P. Parker

→ Habitants

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax Ven 30 Déc - 10:13

Juliet regarda Jax, puis la porte avant de foncer vers elle pour l'ouvrir. Sauf qu'elle n'y arriva pas. De plus, Jax arriva vers elle doucement et mit ses mains sur la porte. Elle écarquilla les yeux et se retourna instinctivement. Jax était près. TROP près d'elle. Sa respiration se bloqua, son coeur eu plusieurs raté. Il avança son visage vers elle pour lui susurrer quelque chose à l'oreille. Elle voulu dès lors lui choper le col pour l'embrasser. Oui cette situation fut très paradoxale puisqu'elle pensa surtout au soir où ils ont couché ensemble, le soir où elle l'avait embrassé et qu'elle s'était laissée aller par les effets de l'alcool qui la rendait très chaude sur ce genre de situation. Jax s'était enlevé et avait prit la clé. Elle voulu protester, mais se tu. Jax rompit un silence qui s'était fait pendant le temps où il s'était mis près de l'évier. Elle soupira et fut nerveuse lorsqu'il la relooka. De plus, elle croisa les bras pour ... semble-t-il cacher sa poitrine des yeux de Jax.

« Jax arrête j'aime pas ... »

Dit elle en serrant sa mâchoire. Elle s'en était alors voulue de l'avoir embrassé et pourtant, elle aurait tellement voulu recommencé. A vrai dire, elle avait envie de le rembrasser et de laisser ses pulsions agir sur sa raison. Juliet devint plus nerveuse et s'énerva

« C'était pas des choses à faire bordel ! Ok j'm'en foutais par rapport à Wendy ... mais c'est pas ... juste vis à vis de Tara. Me sens mal maintenant ! .... Ok tu étais seule, je veux bien. Mais voila ... c'est pas des choses à faire ... pour moi je l'ai trahi donc redonne moi ses clés »

Juliet arriva vers lui en trombe et tenta de le fouiller. Elle était déterminée à partir. Sauf que lui ne semblait pas vouloir la laisser filer. Juliet se battait avec ses mains et tapa du pied. Elle s'énerva. Elle regarda Jax et savait fort bien qu'il était de nouveau avec Tara. Elle le regarda

« Ecoute. T'es pas un mauvais coup ok ? Là t'es avec Tara et ... être ici ... dans les toilettes pour nanas avec toi ... j'trouve ça ... bizarre ... alors rends moi c'te clé ok ? Laisse moi le temps de me pardonner à moi-même s'il te plait ... et maintenant j'ai besoin de ça »

Juliet lui piqua sans rien dire sa clope qu'elle mit dans sa bouche pour tirer une longue latte. Elle fit un pas en arrière, tenant à présent la clope et le regarda l'air de dire : « J'te donne la clope si tu me donne les clés. ». Il leur arrivait de communiquer par gestes, regards, signes ou silence. Jax et Jules se comprenaient. Elle n'avait pas besoin de dire quoi que se soit pour qu'il sache ce qu'elle souhaite. De plus, elle lui prenait souvent sa clope, soit pour fumer, soit pour l'embêter. Juliet regarda son meilleur ami et tira une autre latte. Provocation ? Oui. Elle voulait la clé. Elle voulait partir .... elle voulait coucher avec ... ENFIN NON ! Raaah saletés d'hormones ! Elle serra sa mâchoire, elle voulait le fuir une fois encore. Elle se sentait mal par rapport à eux et surtout à Tara. Maintenant, elle venait de vider son sac. Certes avec rapidité, mais ça faisait du bien. Juliet soupira et s'avança vers lui

« Rends moi cette clé et j'te rends ta clope sinon jte la bouffe en quelques lattes et tu sais que j'en suis capable »

Jackson Jax Teller

- JAX TELLER

MessageSujet: Re: On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax Dim 8 Jan - 13:05

Elle sembla quelque peut mal à l’aise lorsque je la relookais sans gêne et me demanda d’arrêter car elle n’aimait pas ca ce qui me fit sourire de plus belle puis, je la vis s’énerver et elle me déballa un grand spitch que j’écoutais avec soin. Apparemment elle se sentait coupable de cette nuit vis-à-vis de Tara… Je soupirai et ferma une fraction de seconde mes yeux. Lorsque je les ouvris à nouveau elle s’excitait contre moi tout en essayant de me fouiller pour récupérer cette clef. Son comportement me fit sourire encore plus je la trouvais particulièrement mignonne quand elle s’énervait. Elle finit par me dire que je n’étais pas un mauvais coup mais qu’elle avait besoin de se pardonner à elle-même… Mais se pardonner de quoi ? Elle n’avait rien fait de mal au dernière nouvel…

- Tu as besoin de te pardonner ? Mais c’est complètement débile ! Tu ne l’a pas trahie, c’est elle qui nous à trahie… C’est elle qui est partie du jour au lendemain sans rien dire à personne et si tu devais avoir des regrets c’est pour m’avoir envoyé chier le matin… Au dernière nouvelle tu en avais autant envie que moi et à te voir aussi déboussolée tu en à toujours envie…

Elle me vola ma cigarette et en tira une grande taffe dessus avant de se reculer légèrement la tendant en avant et je savais très bien ou elle voulait en venir. Je me contentais de la regarder les bras croisé sur mon torse.

- Et bien belle demoiselle fume la si cela te chante… J’en ai encore si tu veux te pourrir les poumons… Je ne te laisserais pas sortir d’ici avant que tu comprennes que j’en avais envie et que si c’est à refaire je le referais sans hésiter même si techniquement parlant je suis avec Tara… Tu peux m’en vouloir tant que tu veux détestes-moi de te désirer autant… La colère te donne encore plus de charme que tu en à déjà…

Je me décollais de mon évier et m’avança vers elle la faisant reculer jusque contre le mur et la fit lâcher la cigarette l’écrasant par terre tout en attrapant ses poignets de mes mains et bloquant ses jambes pour qu’elle ne puisse plus bouger et que je ne risque aucun coup de sa pars. Je rapprocha une fois de plus mon visage du sien et finit par coller mes lèvres sur les siennes lui déposant un simple baiser avant de m’écarter à nouveau d’elle prenant le risque de prendre un coup lui libérant ses mains et ses jambes mais restant toujours extrêmement proche d’elle.

- Mais si tu y tiens vraiment je peux tout aussi aller voir une de tes copines qui glousse tel des dindes à mon passage… Je me sens seul et je suis sure qu’elles ne seront pas contre m’offrir leur compagnie…

Jules P. Parker

→ Habitants

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax Lun 9 Jan - 13:17

Juliet était coincée avec Jax. Elle lui expliqua la situation et ses propres ressentiments. Apriori, Jax et elle n’ont pas les mêmes définitions. Elle était proche de lui et ne toruvait pas les clés ce qui l’énervait. Jax riait se foutait éperdument de sa gueule et en blablaterant le fait que Tara les avait trahi, elle comme lui.

« Même Jax ... ça s’fait pas, t’es son ex ... j’avais pas à faire ça ok ? Tu comprend ? Ya une certaine loyauté même s’il y a une forme de trahison ... »

Jules s’énerva sur le fait qu’il pensait qu’elle en voulait toujours autant. Bingo, il la connaissait que trop bien. Elle serra sa mâchoire et lui piqua sa clope contre les clés. Sauf que Jax s’en foutait pas mal de cette clope puisqu’il en avait d’autres dans sa poche. Jax se décolla ainsi du lavabo pour s’avancer vers elle. Comme prévu, elle recula

« Jax … m’approche pas ! Jackson je t’en prie fiche moi la paix bordel ! »

Ignorant son souhait, il lui fit tomber la clope qu’il éteignit en marchant dessus et la colla ainsi contre le mur froid et carrelé des toilettes. La jeune femme sentit son sang ne faire qu’un tour, elle rougit en vue de la situation et trembla. De plus, elle n’arrivait même plus à respirer avec tout ça. Elle fut tellement prise de cours que Jackson lui plaqua ses poignées contre le mur. Ses yeux se plongeaient dans ceux de Jax qui voulait reprendre son pied avec elle. Elle déglutie. Elle le sentit totalement contre elle quand sa jambe isolait les siennes entre elles. De ce fait, Juliet ne pouvait plus bouger. Paradoxalement, cette situation l’excitait au plus au point. Cependant, elle s’en voulait encore plus. Le biker l’embrassa et elle répondit inconsciemment. Il finit par la lâcher. Elle aurait pu le frapper, sauf qu’elle le connait. Elle resta là, contre le mur alors qu’il lui parlait de ses copines qui avaient gloussées lors de son arrivée. La jalousie la prit au visage, mais son amitié vis-à-vis de Tara était plus forte alors, elle haussa les épaules. Elle avait l’air soulagée tout d’un coup de cette « proposition »

« Et bien ... fais. Tapes toi une de mes copines je m’en fous.»

De ce fait, elle ne se sentira pas coupable s’il allait voir ailleurs que chez elle, même si ... elle avait TRES envie de coucher avec lui, surtout depuis son dernier numéro d’il y a quelques secondes qui l’avaient totalement chamboulé. Elle déglutie et tendit un bras paume ouverte

« Les clés. »

Demanda-t-elle fermement en se croyant désormais tranquille.

Dernière édition par Jules P. Parker le Sam 28 Jan - 14:17, édité 2 fois

Jackson Jax Teller

- JAX TELLER

MessageSujet: Re: On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax Jeu 19 Jan - 6:51

Je soupirai à l’entente de ses réplications… On était vraiment très différent tous les deux et on ne pensait pas du tout pareille. Je l’embrassai sans retenue appréciant le gout de ses lèvres et ca ne semblait pas la déranger pourtant elle me jurait le contraire. Je lui dis ensuite que je me sentais seul et que je pouvais tout aussi aller voir une de ses dindes de copines pour obtenir un peut de compagnie et là je sentis une pointe de jalousie dans sa voix… Elle tendait la main vers moi tout en me demandant la clef. Je souris en coin et sortit la clef de ma poche la posant bien en hauteur sur le cadre de la porte. Je me retourne ensuite vers elle m’avançant à nouveau tout près d’elle la remettant contre le mur plaçant mes mains contre le mur de chaque côté de son visage la regardant droit dans les yeux rapprochant mon visage tout près de sien et je lui murmure doucement :

- Au fond de toi tu ne veux pas partir… Tu ne veux pas que j’aille voir une autre que toi parce que tu me désir autant que je te désire alors pourquoi se priver ? Il n’y à aucun mal à se faire du bien et puis si c’est le fait que Tara l’apprenne et rejette ton amitié qui t’effraie elle n’à qu’à ne rien savoir… Tu ne lui dis rien je ne lui dit rien et on prend un peut de plaisir tout les deux et cette fois tu m’envois pas chier comme si j étais un moins que rien juste après…

Je ne lui laissai même pas le temps de répondre que je cola une fois de plus mes lèvres contre les siennes et l’embrassa langoureusement durant quelque seconde descendent mes mains sur ses épaules, les laissant glisser lentement sur sa poitrine pour les passer ensuite sur ses côtes et les loger sur sa taille. Je rompis le baiser et glissa mes lèvres vers son oreille gauche lui susurrant doucement au creux de celle-ci :

- Tu es si belle et tellement excitante quand tu es en colère… si tu veux partir débrouille toi pour récupérer je ne t’ouvrirais pas la porte avant d’avoir eue ce que je veux et ce que je suis sure que tu veux également…

Je souris pour moi-même et mordilla doucement le lobe de son oreille avant de descendre mes lèvres dans son cou et de lui déposer plusieurs baisers dans celui-ci lui faisant même un suçon pas très prononcé mais qui se voyait tout même.

Jules P. Parker

→ Habitants

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax Lun 23 Jan - 7:33

Jules tendit sa main pour avoir les clés. Jax les sortie. Elle s’apprêta à les lui arracher des mains lorsque celui-ci les posa sur le coin de la porte. Ce qui attisait la rage de la jeune femme qui allait les prendre. Bien sûr, Jax le lui empêcha en se collant contre elle. Jax lui murmurait quelque chose, face contre face. Elle déglutissait. Rougissant de honte ou de plaisir elle ne savait pas trop. Elle fuyait son regard en tout cas. Et au fur où il parlait, elle sentie ses larmes monter. Elle luttait contre tout ça

« J’t’en pris arrête ... Jackson ... s’il te plait ... j’suis désolée ... j’t’en pris ... »

Disait-elle lorsqu’il parlait. Elle ferma les yeux, ravalant ses larmes. Elle était complètement perdue. Elle rouvrit les yeux en tentant de dire quelque chose d’autres, sauf qu’il l’arrêta pour l’embrasser. Elle n’avait pas le choix que de répondre, en fait c’était par automatisme. M’enfin. Ou pas. Elle ne savait pas quoi faire ni dire. Elle sait que si elle le baffait, il en ferait de même ... que de toute façon elle coucherait avec même. Et ça la rendait malade. Elle n’était pas dégoûtée, juste qu’elle ne savait pas trop quoi faire. Jax arpenta son corps avec sensualité si bien qu’elle déglutie une nouvelle fois, une larme tomba sur sa joue alors qu’elle venait de fermer les yeux, puis une autre alors qu’il approcha ses lèvres vers son oreille. Elle resta là, stoïque, ou presque puisqu’elle tremblait. Elle péta un plomb intérieurement et se sentit briser à l’intérieur d’elle. Le jeune homme continua de la provoquer, mais elle resta là, impassible. Au final, elle finit par bouger et elle le prit dans ses bras où elle éclata en sanglot. Elle se nicha dans son cou et pleura.

J’suis désolée ... Jacky ... J’suis désolée .... j’veux juste perdre personne ... tu me manque ... tout me manque ... je ne sais même pas comment gérer tout ça ... j’aurais tant voulu qu’elle reste. Tout ça ne se serait jamais produit ... j’suis désolée ... j’voulais pas me barrer et t’envoyer chier... j’voulais pas coucher avec toi ... j’voulais pas ... »

S’arrêtant de pleurer, elle resta dans ses bras et soupira. Elle le serra fortement contre elle puis, elle se sécha les larmes. Ses yeux étaient désormais rougie par tout ça, elle desserra l’étreinte et le regarda dans les yeux avant de l’embrasser doucement sur ses joues puis, sur ses lèvres où elle caressa avec douceur son visage. Il avait gagné. Elle cédait. Juliet ne savait plus trop où elle en était avec le retour de son père en ville – qu’elle n’avait toujours pas dit à Jax soit dit en passant – et la mort de sa cousine Dona. Elle continua d’embrasser Jax se sentant bien dans ses bras. Son cœur ne battait pas. Elle avait juste besoin d’être rassurée et d’être protégée. Elle stoppa son baiser et le regarda puis, elle fit comme à son habitude : elle appuya son front contre le sien.

« J’ai peur … avec tout ce qu’il s’est passé avec Dona ... »

Certes elle avait un frère adoptif flic. Malgré tout, étant très proche avec les Sons, qu’elle le veuille ou non, elle était désormais dans la ligne de mire des agents de l’ATF ... faut dire que l’autre folle de Grazie l’avait déjà interrogée sur les Sons et plus particulièrement sur Jax et son entourage. Sauf qu’elle n’avait pas craché le morceau et avait eu beaucoup de chance qu’Ethan ait été là pour la sortir de ce pétrin .... Maintenant, Stahl lui avait parlé et Ethan lui avait demandé de faire attention à cette sa**pe de blonde. Jules’ posa ses mains dans le cou de Jax et les remonta pour le gratter légèrement derrière la nuque, comme elle le faisait avant. Elle chercha ses lèvres puis, elle mit ses mains sur son col pour l’attirer vers elle ... en fait elle venait de céder à cette vilaine tentation ...

Jackson Jax Teller

- JAX TELLER

MessageSujet: Re: On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax Mar 14 Fév - 5:55

Code:

Je l’entendais me supplier d’arrêter mais je ne l’écoutais pas. Je continuais mes provocations déjà parce qu’elle me plaisait et de deux parce que j en avais vraiment envie… Au final elle finit par m’encercler de ses bras pour venir pleurer dans mon cou. Je soupirais et la serra légèrement contre moi, je n’aimais pas la voir ainsi et je n’avais jamais aimé la voir verser une larme. Elle finit par me dire qu’elle était désolée, que je lui manquais et qu’elle ne savait pas comment gérer tout ca … Elle me dit aussi qu’elle aurait voulu qu’elle ne parte pas pour que rien ne se soit passé … Je soupirais encore une fois et elle me dit qu’elle ne voulait pas partir et m’envoyer chier comme elle n’avait pas voulu coucher avec moi… Je m’écartais d’elle me replaçant vers le lavabo.

- Tu regrettes ce qui c’est passé c’est ca ? Parce que moi le seul regret que j’ai c’est justement qu’elle soit revenue… Je me dis que si elle était restée ou elle était on en serait pas là nous deux… Tu dis que je te manque mais aux dernières nouvelles c’est toi qui m’évite ! C’est toi qui ne réponds pas à mes messages… Et tu veux que je te dise je ne regrette rien moi, J’ai aimé et si c’était à refaire je le referais sans hésiter ! Et pour ta cousine t’en fait pas il t’arrivera rien j’y veillerais personnellement si il le faut…

Je ne la regardais plus et me dirigeai vers la porte pour reprendre les clefs et les lui tendre. J’avais l’impression en l’entendant parler que j’étais un monstre et je ne voulais pas passer pour ca du moins pas à ses yeux… Elle finit par entourer ma nuque et me la gratter doucement avant de glisser ses mains jusqu’à mon col et de me tirer vers elle pour m’embrasser. Je gardais la clef dans ma main remontant la deuxième jusqu’à sa joue et répondant à baiser sans chercher à aller plus loing. J’appréciais simplement le moment qu’elle m’offrait durant quelques minutes. Je me détachais d’elle et enfouis la clef dans la serrure avant de déverrouiller la porte.

- Juste une chose Jules… Tu conte pour moi plus que tu ne le crois… Je ne cherche pas à coucher avec toi juste pour mon simple plaisir mais parce que j’en ai vraiment envie… A présent je ne te retiens pas, je ne te force pas à me donner ce que je veux…

Je m’adossais au mure juste à côté de la porte et me sortit une cigarette que je m’allumai avant d’en tirer une grande latte. Je relevai mon regard pour le plonger dans les yeux de la jeune femme au moment ou la porte des toilettes commençait à s’ouvrir. Je la refermai aussi tôt ne laissant pas entrer la jeune personne.

- Les toilettes son hors service pour le moment utilise celles des hommes…

Je l’entendais raller derrière la porte mais n’y pretta pas attention. Je regardais toujours Jules avant de tirer encore une latte sur ma cigarette.

- Tu as été ma meilleur amie un temps à présent je sais pas ce que tu es pour moi comme je ne sais pas pourquoi j’ai voulu offrir une deuxième chance à Tara alors que ce n’est pas elle qui conte le plus pour moi…

Jules P. Parker

→ Habitants

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax Mer 15 Fév - 5:23

Tout était devenu si compliqué si fou. Juliet était complètement perdue dans ses sentiments vis à vis de Jax. Refusant même l'évidence de la chose. Refusant quelque chose qui lui faisait palpiter son cœur lorsqu'elle pensait à lui, lorsqu'elle le voyait, lorsqu'elle vit « Jacky » sur son portable. Oui, elle l’appelait plus Jacky que Jax. Elle avait toujours voulu le surnommer différemment que les autres, montrer son importance dans la vie de Jax. Montrer qu’elle n’était pas qu’une simple amie. Qu’elle était beaucoup plus. Tout le monde avait toujours cru que l’idylle Jax/Tara ne surpasserait jamais l’amitié Jax/Juliet. On avait même cru pendant un moment, avant le départ de Tara, que Jax et Jules étaient ensemble. Jamais ils n’avaient pensé qu’un jour où ils allaient passer le cap. Jamais ils n’avaient pensé qu’un jour ... ils allaient finir par s’avouer énormément de choses. Juliet l’aimait. Et elle fuyait cet amour depuis qu’ils ont couché ensemble et encore plus depuis que Tara était de retour en ville. Jules s’était réfugié dans les bras de Jax qui soupira et la laissa pleurer. Elle était complètement perdue. Au fond d’elle, elle ne regrettait pas le moins du monde d’avoir couché avec lui, mais elle le niait. Jax la connaissait comme sa poche, comme elle le connaissait comme sa poche. La jeune femme le lâcha et il décida d’aller vers la porte. Revers de situation où elle décida de l’embrasser. Elle était maintenant contre lui. La porte était juste à côté d’elle et maintenant était ouverte. La porte s’ouvrit alors que Jax râlait. Juliet souriait et ne disait rien. Cependant, au moment où elle voulu dire quelque chose, Jax la coupa de court et sa révélation la fit devenir rouge tomate et elle en fut encore plus gênée. Cependant, elle souriait. Elle le regarda. Ne disait rien. Elle leva sa main et caressa la joue de Jax et lui chopa son col avant de lui déposa un baiser sur sa bouche

« Si tu savais ... j’y ai pensé à cette soirée ... j’ai réalisé énormément de choses et le fait que tu me dises tout ça ... j’ai toujours envié Tara ... j’ai toujours cru que je t’aimais que par notre amitié alors que ... non. Je te veux toi ... et être emprise entre mon amitié pour elle et ce que j’éprouve pour toi ... c’est super déroutant »

La situation était désormais toute différente. Elle se colla contre lui et appuya son front contre le sien, puis, elle s’en détacha pour le laisser fumer

« On va chez moi ? »

On boit sans se soucier de le voir ... hey c'est pas Jax là bas ? Et merde ... {{* Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1