Sachez que nous ne fixons aucun nombre de membres ou encore moins de messages. Après tout, un forum à bien le droit de débuter et, pour cause, c'est le cas du notre. Nous demandons qu'une seule et unique chose : que notre bouton/lien soit placé avant le votre.
Pour être dans le TOP PARTENAIRES, il vous faut toutefois un minimum de 20 membres inscrits (et actifs !) sur votre forum. Nous nous donnons le droit de refuser certaines demandes, lorsque nous en jugeons l'utilité mais, cette éventualité est rare.
Enfin, un bonjour et un merci n'a jamais fait de mal à personne alors n'ayez pas peur d'être polis .
Voici le formulaire à remplir, à la suite de ce message :
Code:
[color=gray]<center>[table width="510"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#0a0a0a; border: 1px solid #000000;"><br>[size=28][center][color=gray][font=Georgia] NOM DE VOTRE FORUM[/font][/color][/center][/size]
[center][color=gray][url=http://lienforum]ICON DU FORUM[/url] [url=http://lienforum]ICON DU FORUM[/url][/center][/color]
<blockquote>[justify][color=GRAY] [color=darkred]→[/color] [color=white][size=9]NOM DE VOTRE FORUM ;[/size] [/color]écrire ici [color=darkred]→[/color] [color=white][size=9]LIEN VERS VOTRE FORUM ;[/size][/color] [code]écrire ici[/code] [color=darkred]→[/color] [color=white][size=9]OUVERT DEPUIS LE ;[/size][/color] ** mois **** [color=darkred]→[/color] [color=white][size=9]NOMBRE DE MESSAGES ET DE MEMBRES ;[/size][/color] ** messages & ** inscrits [color=darkred]→[/color] [color=white][size=9]VOTRE STATUT SUR LE FORUM ;[/size][/color] écrire ici (membre, admin, fondateur...) [color=darkred]→[/color] [color=white][size=9] RÉSUME DU CONTEXTE ;[/size][/color] [spoiler]écrire ici[/spoiler] [color=darkred]→[/color] [color=white][size=9]OU POUVONS-NOUS TROUVER NOTRE BOUTON ?[/size][/color] [code]écrire ici[/code] [color=darkred]→[/color] [color=white][size=9]COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE SOA-RPG ?[/size][/color] écrire ici [color=darkred]→[/color] [color=white][size=9]POURQUOI NE PAS NOUS REJOINDRE ?[/size][/color] écrire ici [color=darkred]→[/color] [color=white][size=9]TOP PARTENAIRES ?[/size][/color] [ ] Oui [ ] Non[/color] [/justify]</blockquote> </blockquote>[/td][/tr][/table]</DIV></center> </div>[/color]
Dernière édition par [ CHARMING ] le Dim 8 Jan - 5:34, édité 2 fois
Charming
Invité
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Dim 18 Déc - 0:12
Bonjour :)
Je voulais juste vous signalez que le lien vers notre forum dans vos partenaire n'est pas bon ( il n'amène à rien) Je vous redonne l'adresse
Code:
http://charmings-rpg.forumgratuit.org/
Bonne journée à vous et bonne continuation :)
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Dim 18 Déc - 0:15
Bonjour!
Je viens de reverifier, il marche parfaitement Oo. Il conduit sur la page d'accueil. Depuis notre forum il faut cliquer sur le HTTP pour aller vers nos partenaires
♠ Inscrit depuis le: 27/06/2010 ♠ Messages Postés: 316 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: Je sais tout sur tout ! ♠ Statut : (a)
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Dim 18 Déc - 2:30
Chibs a tout dit.
Charming
Invité
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Dim 18 Déc - 22:10
ça ne doit pas être accéssible pour les invité ( ça me mets "L'url nest pas valide et ne peux être chargée" )
Pour info ( c'est assez récent et embète tout le monde):
Citation:
Activer les liens pour les invités ─ Pour que les invités puissent poster dans votre zone de partenariat, pensez à désactiver l'option dans votre panneau d'admin : PA > Général > Sécurité > Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails : NON.
Voir les liens en tant qu'invité ─ Dernière M.A.J en date, dorénavant les invités ne peuvent plus voir les liens, ni cliquer, autrement dit, les partenariats ne servent à rien dans ces conditions ! Pensez à désactiver cette option : PA > Général > Sécurité > Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages : NON.
♠ Inscrit depuis le: 20/12/2011 ♠ Messages Postés: 71 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: VP des Sons ♠ Statut : En couple
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Mer 21 Déc - 11:56
Yume no seikatsu Neko
→ NOM DE VOTRE FORUM ; Yume no seikatsu Neko → LIEN VERS VOTRE FORUM ;
Code:
http://yume-no-seikatsu-nek.forumgratuit.ch
→ OUVERT DEPUIS LE ; 15 Octobre 2011 → NOMBRE DE MESSAGES ET DE MEMBRES ; 910 messages & 27 inscrits → VOTRE STATUT SUR LE FORUM ; Admin fondateur (membre, admin, fondateur...) → RÉSUME DU CONTEXTE ;
Spoiler:
Kyūshū, 2069.
« Les productions principales sont le riz, le thé, le tabac, les patates douces et le soja, sans oublier la soie... Et des Hybrides...»
Nous sommes au Japon. Au cœur d'une île, carrefour d'un nouveau type d'industrie à lui seul : Le commerce le riz, le thé, le tabac, les patates douces et le soja, sans oublier la soie... Et des Hybrides...
→ OU POUVONS-NOUS TROUVER NOTRE BOUTON ?
Code:
Sur la PA si il n'est pas encore ca va venir et si partenariat accepté votre fiche sera avec les fiches de nos partenair
→ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE SOA-RPG ? Sur un top site → POURQUOI NE PAS NOUS REJOINDRE ? Je suis ici → TOP PARTENAIRES ? [ X ] Oui [ ] Non
♠ Inscrit depuis le: 16/12/2011 ♠ Messages Postés: 164 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: UC ♠ Statut : Célibataire
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Mer 21 Déc - 12:30
Bonsoir Jax ,
J'accepte ton partenariat simple avec plaisir mais, j'ai une petite choses à préciser : nous ne "travaillons" pas avec un système de fiche mais, de listing. Un lien vers ton forum sera ajouté à notre liste de nos partenaires en gros (a).
Je t'ajoute de suite =)
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Mer 21 Déc - 12:37
pas de souci je te prendrais juste ton contexte pour le mettre dans nos fiche pour que les éventuels intéressé puisse le lire et le bouton apparaîtra dans la PA demain quand la deuxième admin sera là parce que moi et le codage ca fait 2 ^^
♠ Inscrit depuis le: 20/12/2011 ♠ Messages Postés: 64 ♠ Age irl: 21 ♠ A savoir: Aegyo Queen ♠ Statut : Libre comme l'air ♠ Citation: "Everyday Sunny Day"
More about Me ♠ Fiche de Liens : ♠ Fiche de Topics:
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Mer 4 Jan - 8:49
Hello :3
One piece Renaissance V.2
→ NOM DE VOTRE FORUM ; One piece Renaissance V.² → LIEN VERS VOTRE FORUM ;
Code:
écrire http://op-renaissance.forumgratuit.org/
→ OUVERT DEPUIS LE ; le Samedi 23 Juillet → NOMBRE DE MESSAGES ET DE MEMBRES ;Nous comptons un total de 86 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 4393 messages → VOTRE STATUT SUR LE FORUM ; Graphiste/ codeuse/ staffeuse → RÉSUME DU CONTEXTE ;
Spoiler:
Gloire, fortune, puissance Cet homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer . Son nom : Gol D.Roger le seigneur des pirates. Les dernières paroles qu'il prononça avant de mourir firent se précipiter les hommes du monde entier sur les mers : " Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'a le prendre mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !"
C'est ainsi qu'une grande vague de piraterie s'abattit sur le monde entier . Une vague de piraterie qui dura pendant plus de 20 ans avant de laisser place a une nouvelle ère . En effet, le nombre de pirate diminua au fil des années car une grande partie d'entre eux commença a se dire que le One Piece n'existait pas puisque personne ne le trouvait . A la fin, les rares pirates qui restaient étaient ceux qui n'avaient aucun rêve et dont le seul but était de piller et détruire . Ils furent rapidement décimés par la marine du fait qu'ils étaient peu nombreux et très vite, il n'y eu presque plus aucun pirate dans le monde .
En revanche, la guerre continua entre le gouvernement mondial et les révolutionnaires . Une troisième faction vint s'ajouter a la bataille : Les chasseurs de primes qui s'unirent afin d'empecher le gouvernement de décimer tout les bandits du monde . Leur motivation était simple : Sans Bandit, plus de boulot . Ainsi fut créée une alliance organisée de chasseurs de primes .
Après quelques années de bataille, le gouvernement mondial décida d'en finir avec tout leurs ennemies en prenant des mesures "musclées", négligeant ainsi un petit équipage pirate qui parvint a atteindre Rought Tell . Après cet exploit réalisé, le capitaine de l'équipage connu sous le nom de Gol D.Sirius confirma l'existance du One Piece et devint ainsi le seigneur des pirates . Il relança ainsi une énorme vague de piraterie, de nombreux équipages furent créer dans le but de se mesurer au nouveau seigneur des pirates . Mais le gouvernement n'allait pas laisser passer ça, c'est pour cela qu'il décidèrent de redésigner sept puissants capitaines corsaires. En plus des puissants capitaines corsaires, il y avait une nouveauté : Les quatre généraux chasseurs de primes . Avec ces mesures ainsi que l'alliance des chasseurs de primes entre eux, les pirates auraient beaucoup plus de mal a atteindre leurs objectifs . C'est pour cela que pour parer les mesures du gouvernement, les pirates reprirent leurs vieilles habitudes en désignant de nouveaux Yonkus et aussi en s'alliant créant ainsi une sorte d'armée commandé par le seigneur des pirates et les Yonkus . Ainsi, même en étant rivaux, les pirates portant la marques du seigneur des pirates devront s'entraider dans les situations difficiles .
Maintenant, c'est a vous de choisir votre destinée !! Serez vous un fier pirate bravant mille dangers pour réaliser ses rêves ? Serez vous un membre du gouvernement mondial désirant apporter la paix dans le monde ? Serez vous un chasseur de prime sans peur appaté par l'argent ? Serez vous un révolutionnaire souhaitant la libertée ? C'est a vous de choisir votre voie et de faire l'histoire !!
Code:
Sur la p.a
→ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE SOA-RPG ? Devine :face: → POURQUOI NE PAS NOUS REJOINDRE ? /// → TOP PARTENAIRES ? [#] Oui [ ] Non
Cet homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer . Son nom : Gol D.Roger le seigneur des pirates. Les dernières paroles qu'il prononça avant de mourir firent se précipiter les hommes du monde entier sur les mers : " Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'a le prendre mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !"
C'est ainsi qu'une grande vague de piraterie s'abattit sur le monde entier . Une vague de piraterie qui dura pendant plus de 20 ans avant de laisser place a une nouvelle ère . En effet, le nombre de pirate diminua au fil des années car une grande partie d'entre eux commença a se dire que le One Piece n'existait pas puisque personne ne le trouvait . A la fin, les rares pirates qui restaient étaient ceux qui n'avaient aucun rêve et dont le seul but était de piller et détruire . Ils furent rapidement décimés par la marine du fait qu'ils étaient peu nombreux et très vite, il n'y eu presque plus aucun pirate dans le monde .
En revanche, la guerre continua entre le gouvernement mondial et les révolutionnaires . Une troisième faction vint s'ajouter a la bataille : Les chasseurs de primes qui s'unirent afin d'empecher le gouvernement de décimer tout les bandits du monde . Leur motivation était simple : Sans Bandit, plus de boulot . Ainsi fut créée une alliance organisée de chasseurs de primes .
Après quelques années de bataille, le gouvernement mondial décida d'en finir avec tout leurs ennemies en prenant des mesures "musclées", négligeant ainsi un petit équipage pirate qui parvint a atteindre Rought Tell . Après cet exploit réalisé, le capitaine de l'équipage connu sous le nom de Gol D.Sirius confirma l'existance du One Piece et devint ainsi le seigneur des pirates . Il relança ainsi une énorme vague de piraterie, de nombreux équipages furent créer dans le but de se mesurer au nouveau seigneur des pirates . Mais le gouvernement n'allait pas laisser passer ça, c'est pour cela qu'il décidèrent de redésigner sept puissants capitaines corsaires. En plus des puissants capitaines corsaires, il y avait une nouveauté : Les quatre généraux chasseurs de primes . Avec ces mesures ainsi que l'alliance des chasseurs de primes entre eux, les pirates auraient beaucoup plus de mal a atteindre leurs objectifs . C'est pour cela que pour parer les mesures du gouvernement, les pirates reprirent leurs vieilles habitudes en désignant de nouveaux Yonkus et aussi en s'alliant créant ainsi une sorte d'armée commandé par le seigneur des pirates et les Yonkus . Ainsi, même en étant rivaux, les pirates portant la marques du seigneur des pirates devront s'entraider dans les situations difficiles .
Maintenant, c'est a vous de choisir votre destinée !! Serez vous un fier pirate bravant mille dangers pour réaliser ses rêves ? Serez vous un membre du gouvernement mondial désirant apporter la paix dans le monde ? Serez vous un chasseur de prime sans peur appaté par l'argent ? Serez vous un révolutionnaire souhaitant la libertée ? C'est a vous de choisir votre voie et de faire l'histoire !!
◊◊ Statistiques
Le forum a ouvert le Samedi 23 Juillet Nous comptons un total de 86 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 4393 messages
◊◊ Staff
Zuiichi Spade - Fondateur Mitsukane - Administrateur Raven D. Daichi - Administrateur Zack Fair - Modérateur Misuto Aru - Modérateur Saskia De Gama - Secrétaire
Hey te rappelles-tu quand on était frères ? Ensemble on rêvait d'avoir le monde. Aujourd'hui on se fait la guerre. On se tire dessus, que Dieu nous pardonne. Où sont passés ces bons moments ? Où on était ensemble, toi et moi contre le monde ? Hey j'regrette le temps où on était frères. Hey aujourd'hui on se fait la guerre
Dernière édition par Gabriella Sunny Mitchell le Mer 4 Jan - 9:03, édité 1 fois
♠ Inscrit depuis le: 22/12/2011 ♠ Messages Postés: 101 ♠ Age irl: 25 ♠ A savoir: Expert en explosif ♠ Statut : Veuf
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Mer 4 Jan - 8:59
Demande de partenariat =)
Star Seed
→ Nom du forum ; Star seed → LIEN VERS VOTRE FORUM ;
Code:
http://star-seed.forumgratuit.org/
→ OUVERT DEPUIS LE ; 1 er janvier 2012 → NOMBRE DE MESSAGES ET DE MEMBRES ; 36 messages & 03 + 1 PNJ inscrits → VOTRE STATUT SUR LE FORUM ; Fondateur (membre, admin, fondateur...) → RÉSUME DU CONTEXTE ;
Spoiler:
L'académie à vu le jour il y a de cela quelques années, C'est une académie situer en plein centre de la Suisse, pour s'être implanter là-bas ? Pour son climat ? Pour ses paysages ? Sans doute qu'il y a un peu de tout ça dans le fait que L'académie Star-Seed se situe en Suisse.
Vous trouverez sans doute votre moitié avec qui vous partagerez amour, joie et plus encore. Si vous ne trouvez pas votre âme sœur, vous vous ferez sans doute des amis, avec lesquels partager vos joies et vos peines. Cependant cette académie est divisée en 4 maisons distinctes pour les plus jeunes au plus anciens. La maison Rose étant pour les étudiants de première année, âgés de 15 à 16 ans, la maison Rouge étant pour les étudiants de seconde année, âgés de 17 à 18 ans, la maison Bleu étant pour les étudiants de troisième année, âgés de 18 à 19 ans et la dernière maison, Violet pour les étudiants de quatrième année, âgés de 19 ans à 20 ans. Cette académie est un pensionnat pour jeune talents, que ce soit en musique, danse, chant ou encore d'autres dons en tout genre.
Quelque soit votre capacité ou votre don , vous pourrez passer des contrats avec des journalistes pour une interview ou encore pour des poses photo, voire même, à la fin de votre scolarité, décrocher un gros contrat avec de très grands producteurs.
Alors venez, on vous attend, afin de partager avec nous d'agréables moments !
Code:
Sur la PA et aussi sur le mur des partenaires
→ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE SOA-RPG ? Jax → POURQUOI NE PAS NOUS REJOINDRE ? C'est déjà fait o/ → TOP PARTENAIRES ? [X] Oui [ ] Non
♠ Inscrit depuis le: 23/12/2011 ♠ Messages Postés: 338 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: Mon choix de vie ne plait guère à ma famille mais, cela, c'est le moindre de mes soucis. Mon grand frère, celui qui a abusé de moi pendant plus de deux ans, est de retour en ville... ♠ Statut : Amoureuse ♠ Citation: The Show Must Go On !
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Mer 4 Jan - 9:01
Gaby @ Wouah ! Il a l'air super actif ton fofo Par contre, pourrais-tu suivre le formulaire donné s'il te plait (a) ?
Opie @ Oh, un tout petit bout qui vient out juste de naitre J'en parle avec Anna et je te dis quoi
« Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, i don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime. (a) »
♠ Inscrit depuis le: 20/12/2011 ♠ Messages Postés: 64 ♠ Age irl: 21 ♠ A savoir: Aegyo Queen ♠ Statut : Libre comme l'air ♠ Citation: "Everyday Sunny Day"
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Mer 4 Jan - 9:04
Désolé, je l'avais pas vu ^^" Oui, il est super actifs :3 J'suis quiche, j'ai éditer mon message et j'ai mis la fiche de mon forum entre spoiler.
Hey te rappelles-tu quand on était frères ? Ensemble on rêvait d'avoir le monde. Aujourd'hui on se fait la guerre. On se tire dessus, que Dieu nous pardonne. Où sont passés ces bons moments ? Où on était ensemble, toi et moi contre le monde ? Hey j'regrette le temps où on était frères. Hey aujourd'hui on se fait la guerre
♠ Inscrit depuis le: 23/12/2011 ♠ Messages Postés: 338 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: Mon choix de vie ne plait guère à ma famille mais, cela, c'est le moindre de mes soucis. Mon grand frère, celui qui a abusé de moi pendant plus de deux ans, est de retour en ville... ♠ Statut : Amoureuse ♠ Citation: The Show Must Go On !
Sujet: Re: DEMANDES → Faites la votre ici Jeu 5 Jan - 6:58
Je vous accepte et ajoute tous les deux
« Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, i don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime. (a) »