BIENVENUS SUR SONS OF ANARCHY RPG ! " JUICE " & bien d'autres pv's sont très très attendus ! Soyez donc des membres chéris en votant sur les TOP SITES  |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
♠ Inscrit depuis le: 27/06/2010 ♠ Messages Postés: 316 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: Je sais tout sur tout ! ♠ Statut : (a)
 | Sujet: Qui a vu quoi ? Lun 13 Fév - 11:12 | |
| Que ce soit les membres des Sons, peurs proches ou, bien entendu, les forces de l'ordre, tout le monde cherchait la petite fille disparue. Conscient qu'il ne pourrait garder ce secret pour lui bien longtemps, le jeune Ben Sillmons se dit qu'il devrait en parler à quelqu'un ; mais à qui ? Le père de Silmons était un alcoolique notoire et la police lui avait fait des problèmes plus d'une fois... pourtant il s'agissait des forces de l'ordre, c'était à eux de se charger de ce genre de choses. Il avait vu quelque chose mais s'il leur en parlait, le prendrait-on au sérieux ? De l'autre côté, il y avait les Sons, une bande de brutes épaisses qui se la jouait "rois de Charming". Il ne les portait pas dans son coeur mais il avait vu qu'ils avaient l'air de chercher eux aussi. Le croiraient-ils ou lui cogneraient-il dessus s'il s'était trompé pour lui faire payer le temps qu'il leur ferait perdre ?
Comment savoir ?
Il l'avait pourtant vu de ses yeux mais il ne savait pas si c'était du lard ou cochon : une petite fille que l'on enlève... mais était-ce vraiment cela ? Il y avait cette nouvelle femme policier en ville, une grande brune vraiment jolie ; peut-être qu'elle l'aurait écouté : elle ne connaissait certainement pas son père. Il avait voulu aller la voir... en plus c'était une bonne occasion de l'approcher sans avoir l'air d'un ado qui reluque les belles femmes. Seulement voilà, quand il l'avait trouvé, elle était en train d'échanger des mondanités avec Gemma et Clay Morrow ; et ça, ça changeait tout. Le président des Sons lui faisait froid dans le dos depuis ce soir, deux ans plus tôt, quand il avait menacé de tuer son père s'il pissait encore sur le portail du garage Teller-Morrow. Bien sûr, il aurait pu attendre que la femme policier ait fini de parler avec cette brute épaisse mais si ce sale type le voyait parler à la police et que les Sons était mouillés dans quelque chose ça tournerait mal pour lui... et puis la femme en pleurs était arrivée. C'en était trop, il devait parler à quelqu'un ; c'était bel et bien un enlèvement, il n'avait pas rêvé. Heureusement, il restait Gemma Morrow. Clay venait de la laisser en plan. Il aurait préféré la belle femme policier dont il ignorait le nom mais il ne voulait pas de problèmes... Gemma serait-elle la solution ? |
|  | |
 ♠ Inscrit depuis le: 25/12/2011 ♠ Messages Postés: 422 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Je suis votre pire cauchemar ♠ Statut : Célibataire ♠ Citation: I hate SAMCRO
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Jeu 16 Fév - 7:24 | |
|
Plus tôt dans la soirée, Grazy avait aidé les forains à préparer leurs stands respectifs. Elle aurait bien à faire cette nuit, malgré les effectifs prévus. Elle était loin de s’attendre à la nouvelle qui préoccuperait tout le monde à la fête foraine. La soirée venait de commencer, les citoyens de Charming étaient au rendez-vous. Il y avait peu, Westley s’était un peu embrouillée verbalement avec Clay et Gemma. Et oui, la belle ne les supportait pas. Elle n’appréciait guère le fait de les voir se pavaner dans l’endroit. Pour la brune, cela sentait le deal à plein nez. Il profitait toujours de chaque occasion pour se cacher, le monde les aiderait à ne pas se faire surprendre. Selon la policière, leur attitude restait lâche, raison de plus pour les envoyer au trou histoire de les faire réfléchir. Si elle le pouvait, Grazy les fusillerait sur place. Ils étaient très menteurs et manipulateurs. La dispute entre la flic avec le président des Sons et sa femme fut interrompue à cause d’une femme criant le nom d’une personne. Apparemment, elle la cherchait. Elle tenait une pomme d’amour en ses mains. Elle laissa tomber son porte monnaie sur le sol. Grazy alla le ramasser pour discuter avec cette femme désemparée qui avoua avoir perdu sa fille. La petite se prénommait Callie, et la mère: Katherine Jones. Katie n’avait pas porté son attention sur son enfant juste le temps de quelques secondes et la gamine avait disparu… . La mère de Callie se sentait mal, elle pensait être une mauvaise maman. Graziella la rassura. Elle aussi était maman. Personne le savait réellement. Mais si elle était amenée à perdre son fils, elle ne se le pardonnerait jamais quitte à se sacrifier mais elle en perdrait la vie si elle ne le retrouvait pas. Il était toute sa vie, sa fierté malgré un travail prenant qu’elle appréciait tant! Westley commença son job, elle interrogea des personnes à l’appel, prenant des dépositions de témoignages mais rien était concluant. C’était comme si personne n’avait rien vu…. .
_________________ Yes, I hate SAMCRO. It's a problem? Not for me. |
|  | |
 ♠ Inscrit depuis le: 21/12/2011 ♠ Messages Postés: 874 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Ici c'est moi qui commande ♠ Statut : en couple ♠ Citation: You love the man. You learn to love the club"
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Ven 17 Fév - 3:22 | |
| Gemma venait d’apprendre qu’une petite fille avait disparu un peu plus tôt alors qu’elle était en compagnie de Clay Morrow, son mari et l’affreuse flic de Charming, celle qui fichait toutes les emmerdes ici. Le couple entrait en confontation avec cette femme qui croyait tout savoir. Ils avaient su bien la casser et la remettre en place. Au moins, elle n'était pas plus avancée et ne pouvait savoir s'il agissait vraiment mal car elle n'avait aucunes preuves. L’instinct de mère de Gem et de femme de la ville se voulait de la retrouver. La maman était désemparée et elle avait demandé de l’aide à Grazy, ce flic bien ennuyant pour les Sons. Cette fliquette voulait la peau de SAMCRO. Elle faisait tout pour coincer le club de motards. Clay avait lui aussi tenu à y mettre du sien car en plus de cela ça pourrait l’aider à faire valoir les bien fait de son club justement. En tant que Président, il agissait très bien. Pour soutenir son mari Gemma fit de même. La belle ne tenait pas à se mettre en équipe avec Graziella pour chercher sinon elle aurait bien fait un meurtre alors elle s’en éloigna et lui annonça qu’elle chercherait là où les yeux des enfants sont susceptibles de pétiller d’envie : C’est-à-dire près des jeux avec des peluches, ou les jeux les plus ludiques, etc… La petite en lâchant sa maman aurait très bien pu aller là bas. La matriarche alluma une clope et commença son investigation. Elle avait eu l’idée d’en parler à Unser mais il devait certainement déjà être au courant comme tous les flics ici présent La belle se posait pas mal de question tout en avançant et si c'était un enlevement ... Ca aurait pu être grave mais il ne fallait pas non plus penser au pire. Gemma aurait du prendre le numéro de la flic car si elle trouvait une chose louche, elle pourrait l'avertir bien assez vite au lieu que ça traine. Gem continuait et ne trouvait toujours pas la trace de cette petite. Un homme étrange s'avança vers elle mais elle fit sembloant de ne pas le voir car ça tombait il était là pour autre chose et pas pour forcément aller vers elle. |
|  | |
♠ Inscrit depuis le: 23/01/2012 ♠ Messages Postés: 69 ♠ A savoir: Punk au grand coeur ♠ Statut : Célibataire
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Dim 19 Fév - 11:04 | |
| Je venais tout juste de rentrée des courses lorsque j'eu une envie bien particulière d'aller à la fête foraine, tant qu'as passer un peu de temps libre à s'amuser autant en profiter surtout lorsque l'on sait que je suis une grande gamine dans l'âme. Lorsque j'arrivais sur les lieux, le soleil avait déjà plier bagage, je m'allumais alors une cigarette tout en me faufilant dans les différentes foule qui pouvaient bien se trouvaient dans cet endroit, je jetais alors un coup d'oeil tout autour de moi.
Je voulais voir si j'allais m’amuser seule ou non, et de ce que je pu voir il y avait pas mal de monde dans cet endroit, je reconnu un peu plus loin quelques personnes que je connaissaient plus ou moins bien dans cette ville, essentiellement des hommes pour la plupart, parfois j'avais juste envie que l'on ne me reconnaisse pas seulement pour ce que j’exerçais comme métier, mais j'aimerais que l'on me reconnaisse pour ce que j'étais vraiment, c'est-à-dire une jeune femme pleine de vie et amoureuse de son disquaire.
Je fis un signe de main à quelques Sons que je connaissais plus que d'autre, puis je baissais la tête me disant que de toute façon, ils avaient sans doute bien mieux à faire que de papoter avec moi en cette soirée. Je continuais à tirer sur ma cigarette tout en recrachant la fumé assez bruyamment l'air de dire, mais merde alors je me fait chier... Et c'était le cas de le dire.
Je m'amusais comme je le pouvais sans vraiment être heureuse de cette situation ou je me trouvais tout de même seule, et puis là dans la foule je la vis, la personne pour qui j'avais beaucoup d'estime et à qui j'aimerais vraiment ressemblait. Elle avait un caractère tu tonnerre de Dieu, un truc de fou que vous ne pouvez pas vous imaginez mon héroïne tout simplement. Mais, apparemment elle aussi avait sans doute mieux à faire que de parler avec une pauvre fille comme moi.
Je fis alors une moue avec mes lèvres tout en mettant mes mains dans mon dos continuant ma route tout en jetant alors ma clope au sol une fois celle-ci fini. Le sifflotais un air musical que j'avais entendu dans la boutique de disque de Liam, et mes oreilles qui n'étaient pas du tout chaste avait entendu qu'une jeune fille avait disparus, mon visage se fermait à l'entente de cette nouvelle.
Comment peut-on penser qu'une chose comme cela puisse arriver à Charming alors que la fête foraine était tout de même remplis de flic qui fessaient sans cesse des rondes, comme quoi rien n'est impossible. C'est donc pour cela que j'avais la net impression que tout le monde m'évitais en fait ils étaient sans doute tous à la recherche de cette enfant.
Mais, comment savoir ? Comment avoir ne serais-ce qu'un tout petit renseignement ? Surtout quand on est une fille comme moi... Je connais certes quelques personnes mais, ils ne devaient sans doute pas plus de renseignement que tout le monde dans ce lieu. Mais bon je voulais tout de même donner une petite contribution à cette recherche pour que l'on se souvienne de moi comme une personne qui à donner son aide à la recherche d'une petite fille disparut.
| Hors Rp: | | | Désoler du temps et de la petitesse de ce RP >_< Il est 23h et je suis Out |
|
|  | |
♠ Inscrit depuis le: 27/06/2010 ♠ Messages Postés: 316 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: Je sais tout sur tout ! ♠ Statut : (a)
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Lun 20 Fév - 4:15 | |
| Ben Silmons avait réussi à trouver le courage d'approcher Gemma mais elle semblait être très occupée et il se demandait si la déranger serait une bonne idée. Va savoir quelles pouvaient être les préoccupations d'une personne comme elle ? Alors qu'il allait croiser cette femme impressionnante, Ben aperçu Rebecca Buck. Il ne la connaissait pas vraiment mais ils étaient voisins et elle écoutait de la musique sympa. Elle venait de faire un signe de la main à un membre des Sons qu'il avait déjà vu glander chez le disquaire mais il ne lui avait pas répondu. Visiblement, si elle connaissait quelques uns de ces sales types, ils ne devaient pas la considérer comme l'une des leurs... ou alors ce Sons était occupé à quelque chose d'important pour ne pas répondre à une jolie fille. Ben savait que Rebecca travaillait dans un club de streap tease ; son père le lui avait dit entre deux cuites. C'était probablement le genre de fille qu'un biker aimait bien et qui ne s'intéresserait pas à un ado on ne peut plus normal... mais de tous les gens présents pouvant peut-être faire quelque chose, c'était celle qui était la plus proche de lui ; ou la moins éloignée.
Ben passa donc à côté de Gemma sans s'arrêter pour faire quelques mètres de plus et s'adresser à Rebecca.
Bonsoir...
Le jeune homme était du genre timide mais il y avait urgence alors il s'était forcé à essayer d'avoir l'air... sûr de lui ? Il n'y était pas parvenu mais au moins il avait attiré son attention.
Je sais qu'on se connait pas vraiment mais j'ai vu un truc vraiment bizarre et... enfin... je voulais dire que... enfin... euh... je voulais savoir si je pouvais t'en parler ? Je suis même pas sûr que c'était ça mais je pense qu'il y a un danger... enfin... je veux dire... quelqu'un en danger... une petite fille...
Ben cherchait ses mots tout en réalisant qu'il s'adressait probablement à quelqu'un qui n'allait ni le croire, ni en avoir quelque chose à faire... ou tout du moins se mit-il à le croire. Mais peut-être qu'elle pourrait l'aider à parler à Gemma, qui elle, saurait si ça valait la peine de déranger les Sons ou la police. |
|  | |
 ♠ Inscrit depuis le: 25/12/2011 ♠ Messages Postés: 422 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Je suis votre pire cauchemar ♠ Statut : Célibataire ♠ Citation: I hate SAMCRO
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Mar 21 Fév - 2:08 | |
| PNJ: Tandis que Grazzy s'éloignait de Gemma pour entamer les recherches, un appel radio répondit à celui que la policière avait passé auparavant pour prévenir de la disparition. Officier Bentley pour canal commun : j'ai aperçu il y a plusieurs minutes, un couple qui se dirigeait vers le parking avec une enfant correspondant peut-être à la description. L'enfant dormait et j'ai demandé si tout allait bien. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, m'a dit que oui et que la petite était très fatiguée.Le silence radio retomba quelques secondes et l'officier continua. Je les ai perdu de vue pour partir patrouiller vers les auto tamponneuses quand j'ai reçu la description. Je ne sais pas si il s'agissait de l'enfant disparue mais le vous communique la description du couple. Homme blanc, entre trente et quarante ans, 1m75, corpulence normale, cheveux courts bruns, jean et chemise bleu clair. Femme blanche d'une trentaine d'année, 1m65, brune cheveux long, jean et chemise beige... ... si un agent est plus proche que moi du parking, signalez-vous pour vérification sinon je vais m'y rendre mais je suis à plusieurs minutes de là. __________________________________________________________ Graziella commençait à désespérer. Les chances pour que la gamine soit encore dans le lieu, où se déroulait la fête foraine, étaient minimes. La policière ne perdait pas espoir mais le fait que les gens restent à la limite de l’insensible ou ne réponde pas à ses questions, l’énervait au plus haut point. Elle vit Gemma qui cherchait elle aussi des informations. C’était plaisant mais Grazy savait que la belle voulait juste se donner une image, rendre une bonne impression à la population de Charming à propos des Sons. La brunette n’était pas dupe. Malgré qu’elle ne crachait pas sur une aide, elle pensait sincèrement que Gemma se fourvoyait si elle désirait démontrer que les bikers étaient des gens honnêtes. Grazy s’éloigna de la matriarche. Elle avait interrogé des gens près des auto tamponneuses, du stand de tir, près de l’endroit où Callie avait disparu. Or, cela n’avait rien donné. Soudain, un appel radio fut émis sur la fréquence communes des talkies walkies de la police. Un couple aurait peut-être enlevé l’enfant. Une gamine possédant les mêmes traits que la disparue avait été aperçu par l’officier Bentley. Le pauvre avait perdu la trace des suspects. Ces derniers furent décris et Westley se manifesta quand l’officier demanda à ses collègues qui était le plus proche du parking.
- Officier Westley: bien reçu, j’y vais. Je me tiens non loin du parking. Je prends en charge les suspects. Je vous recontacte après.
En effet, le couple était très proche de Grazy qui avait avancé jusqu’au parking; il possédait une camionnette grise: un cliché en somme… . Maintenant, l’homme blanc et la femme aux long cheveux bruns faisaient face à policière qui se décida à les interpellait illico-presto. Elle devait y aller mollo. Mais si la petite fille se trouvait être avec eux, elle se devait d’agir en conséquences.
- Bonsoir, officier Grazy Westley, je peux vous parler? La belle était prête à réagir en toutes circonstances. _________________ Yes, I hate SAMCRO. It's a problem? Not for me. |
|  | |
 ♠ Inscrit depuis le: 21/12/2011 ♠ Messages Postés: 874 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Ici c'est moi qui commande ♠ Statut : en couple ♠ Citation: You love the man. You learn to love the club"
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Jeu 23 Fév - 12:03 | |
| L’homme qui passa devant Gemma n’était pas très clair. Il se dirigeait vers la belle « Tank girl ». Gem avait crut l’espace d’un instant qu’il viendrait la voir mais non elle se détrompait et de tout façon elle n’avait pas prêtait assez d' attention pour voir qui il était. Elle était absorbée par les recherches. La matriarche connaissait la jeune femme que « l’inconnu » venait voir et elle la respectait. Elles n’étaient que de simples bonnes connaissances mais bon avec le temps peut-être que leur lien évoluerait, Gem n’étant pas contre. La belle ne se mêla donc pas des affaires de Rebecca. Gemma revint vers les auto-tamponneuses car les recherches étaient nulles de son côté. Elle ne voulait pas traîner pour retrouver la gamine et son idée, pas bête en somme, n’avait pas été porteuse de bonne nouvelle … Il lui fallait donc revenir au point de départ pour trouver des signes d’enlèvement ou autre. La femme de Clay Morrow se serait crut dans une de ses séries policières, même si elle ne regardait pas la télé, elle connaissait juste ce genre d’ambiance. Grazy n’était pas loin. La mère de Jax hésita à lui demander où elle en était car si elle avait des pistes plus fructueuses, elle s’en serait vantée et Gemma n’était pas prête à entendre cette personne s’y croire. La jolie n’aurait pas eu de patience et lui aurait sûrement répondu de manière fort. C’était comme cela. La brunette la mettait de mauvaise humeur et l’insupportait aussi. Justement quand la femme du Président des Sons vint pour s’approcher de Graziela car elle s’était résolue à lui demander où ça en était, la flic reçut un appel sur son talkie. Elle devait se diriger quelque part. Gemma n’entendit quasi rien et elle suivit discrètement la policière qu’elle détestait tant, qui sait elle faisait peut-être bien de faire cela. Si elle découvrirait un truc elle irait immédiatement prévenir son club. La brune allait vers une camionette grise et elle se mettait à parler à un couple.
---PNJ: Tandis que Grazy s'adressait au couple qui sembla quelque peu tendu, un homme fit le tour de la camionnette comme pour les écouter. La policière semblait sur ses gardes mais l'inconnu au physique on ne peut plus banal était hors de vue, dans son dos. Il était de taille moyenne, avec un début de calvitie et portait raisonnablement sa quarantaine d'années. Des vêtements passe partout complétait ce portrait pour le moins fade pour autant ce monsieur semblait décider à se mêler curieusement de ce début de discussion. En effet, il se rapprocha de la scène en mettant la main à sa poche, visiblement pour en sortir ce qui pouvait être un mouchoir. Le couple avait probablement vu le manège de ce nouvel arrivant pour autant ni l'homme ni la femme ne quittèrent Grazy des yeux ; visiblement elle les mettait mal à l'aise. Dans les prochaine secondes, quelque chose allait se produire... mais quoi ? ---
Gemma était face à ce spectacle et sa première décision fut de prévenir le club. Elle envoya un message très rapidement à son mari. Il avait son téléphone pour être justement opérationnel lors de ses recherches. C’était plus facile pour contacter les bonnes personnes si l’investigation avançait. Ce qui se passait été louche mais Gem ne désirait pas intervenir car : - Elle n’aimait pas Graziela et elle n’allait pas forcément l’aider. Si il lui arrivait malheur ça serait positif pour SAMCRO. - Elle attendait les directives des Sons. - Elle ne voulait pas se précipiter pour rien car l’homme ne tenait aucune arme ni rien donc ça tombait c’était juste une personne amie du couple ou de Grazy qui allait lui faire une blague. - Gem avait aussi peur de s’embarquer dans une histoire trop dangereuse.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Sam 25 Fév - 9:18 | |
| Quand Graziella Westley s’adressa au couple de suspects. Personne ne répondit. Grazy retenta la même interrogation que la précédente. Elle était décidée à en savoir plus. Elle désirait voir la gamine pour voir si elle ressemblait au signalement. Mais le type qui lui faisait face arbora une drôle d’expression. Cela en devint inquiétant car il ne lâcha pas du regard quelque chose ou quelqu’un. Au moment où la belle policière se retourna, elle reçu un coup sur la tête. Elle fut sonnée deux, trois secondes. Qui était cette personne? Grazy ne le reconnut pas. Venait-il de Charming? Elle essaya de bien le distinguer, il tenait un chiffon en sa main. La brunette voulut répondre à l’attaque de son agresseur. Or, l’homme lui asséna de nouveau un coup de poing sur le visage. La femme enchaîna en attrapant le type par le col et en l’envoyant valser sur le sol avant de lui foutre un énorme coup de pompe sur la gueule. L’homme fut assommé un instant. La policière se concentra de nouveau sur le couple:
- Je vous prie de ne pas quitter les lieux!
Le type par terre se releva, laissa tomber son flingue pour accrocher les cheveux de Grazy. Cette dernière se retourna et un échange de coups eut lieu. La brune gagna cette bataille haut la main. Le type était bien trop peu entrainé pour s’en prendre à un flic. Elle lui passa les menottes pendant qu’il « dormait » encore sur le sol. Elle l’accrocha en même temps à la portière de la voiture la plus proche où elle laissa un mot « Je suis désolée pour ce geste, appelez un des mes collègues que se chargera de virer ce type de là. Merci de votre compréhension! ». Elle en revint au couple:
- Pouvons-nous parler? Je veux voir la petite-fille qui est avec vous, la belle devint cash. _________________ Yes, I hate SAMCRO. It's a problem? Not for me. |
|  | |
♠ Inscrit depuis le: 23/01/2012 ♠ Messages Postés: 69 ♠ A savoir: Punk au grand coeur ♠ Statut : Célibataire
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Dim 26 Fév - 6:10 | |
| Une jeune demoiselle avait disparut tout le monde plus ou moins était à sa recherche et je vis alors un jeune homme avancer vers moi, je ne le connaissais pas plus que cela, je l'avais déjà croiser ici et là dans les rues du quartier, je savais qu'il était l'un de mes voisins, son nom ? Je ne le savais pas vraiment, je crois que c'est Ben mais, sans aucune conviction. Je pensais qu'il allait alors s'arrêter devant Gemma la reine de Charming enfin c'est le surnom que beaucoup lui donnait mais, à ma plus grande surprise le jeune homme viens alors se mettre devant moi tout en me saluant.
Je lui adressais alors un petit sourire en coin de mes lèvres et je le saluais à mon tour. Il semblait angoisser, troublé par quelque chose, savait-il quelques chose à propos de cette disparition ? Je n'en savais trop rien mais, je n'allais sans doute pas tarder à le découvrir. Ben me dit alors avec un peu de mal, qu'il ne savait que l'on ne se connaissait pas beaucoup sur cette phrase j'acquiesçais alors simplement de la tête. Puis il enchaînait en me disant qu'il avait vu un truc bizarre, puis il semblait alors chercher ses mots.
J'essayer de lui sourire pour ne pas qu'il aie peur de moi, pour lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en une petite demoiselle tout à fait inconnu. Il me demanda alors si il pouvait m'en parler... Je fis alors de grand yeux tout rond, tout en écoutant alors la suite de ce qu'il devait me dire, il pensait qu'une personne en danger et selon lui c'était très certainement la petite fille que tout le monde rechercher. A ces mots je le pris alors par le bras tout en le menant alors vers un endroit un peu plus calme.
Là ou personne ne pourrait entendre ce qu'il voulait dire par une petite fille en danger. C'était donc un témoin oculaire de ce qui c'était passer. Je sautais presque de joie à l'idée qu'il m'ai choisit moi et moi seule pour en parler. Même si en quête de vérité je ne savais pas vraiment si il était fiable ou non.
Nous étions alors partis nous mettre assis près des auto-tamponneuse et j'écoutais alors avec le plus grand soin ce qu'il avait à me dire. Mon coeur se serrait parce que j'avais enfin rencontré une personne qui pourrait sans doute être d'une information tout à fait ultime pour cette enquête. Je posais alors mes mains sur ses épaules une fois qu'il eu fini de me raconter ce qu'il avait bien pu apercevoir, je pris une grande inspiration, plongeant mes yeux dans les siens.
-Ben ? C'est ça... Je ne sais pas ce que je peux faire mais, il faut à tout pris que l'on trouve une personne de confiance à qui tu pourrais raconter tout ce que tu viens de me dire au sujet de cette enfant...
C'est alors que je commençais à regarder tout autour de moi, je ne savais pas du tout à qui l'on pouvait se confier, ni à qui faire confiance... J'avais alors deux choix qui s'offrait à moi, le premier était d'aller voir la police mais, est-ce qu'ils ferraient confiance à ce jeune homme et surtout à une fille de mon statut ? Je n'en savais rien... Et le second choix c'était sans nul doute d'aller voir Gemma certes je ne la connaissait pas plus que cela mais, étant la femme de Clay elle semblait sans doute la meilleure personne à qui le jeune homme pourrait alors se confier comme il venait de le faire avec moi.
Mais les probabilité qu'elle le crois comme moi était tout aussi mince... Certes j'avais mes relations avec certain Sons mais, aucun d'entre eux ne semblait alors libre de pouvoir parler avec moi. C'était un dilemme que je ne pouvais pas prendre à la légère. Que faire ?
|
|  | |
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Dim 26 Fév - 10:58 | |
| Du côté de Rebecca :
Le jeune Ben Silmons était loin d'être rassuré mais le fait que Rebecca ait accepté de lui parler lui avait donné un peu de courage et il en profita pour sauter sur l'occasion de partager son fardeau.
Aller voir quelqu'un de confiance ? Mais... si je me suis trompé ? Je veux pas déranger tous ces gens si je me suis gouré... tu comprends ?
Evidemment il n'était pas rassuré au point de braver les reproches qui lui seraient fait s'il s'était trompé. Avec la réputation de son père et sa propre malchance, car il était persuadé d'être une personne malchanceuse, Ben était persuadé qu'il allait se mettre dans de sales draps si il faisait se déranger pour rien la police ou pire, l'un des Sons ; sans parler d'en déranger plusieurs ! Ben désigna de la main les stands vers lesquels la petite avait disparue.
Je crois bien que cette fille qu'ils cherchent tous, je l'ai vu quand sa mère l'a lâché. Un drôle de type habillé en réparateur l'a ramassé comme si c'était sa gosse mais elle est s'est tout de suite endormie, sans un mot.
Il commença à devenir nerveux, comme s'il avait peur qu'on l'entende et il se mit à regarder de droite à gauche.
Si ça se trouve j'ai plané mais je les ai vu partir par là et si on va pas voir on saura jamais ce qu'il en est...
La direction qu'il indiquait ne correspondait pas du tout à celle prise par la policière et par Gemma ; il s'agissait de l'espace occupé par les camions des forains et comme de bien entendu, pas un policier n'était en vue par là bas.
S'il a un véhicule ou je ne sais quoi... j'ai pas su quoi faire mais on devrait prendre la plaque non ?
Du côté de Grazzy et de Gemma :
L'inconnu qui s'en était pris à Grazzy venait de mordre la poussière et la jeune femme s'apprêtait déjà à passer à la suite en s'occupant du couple ; lequel, malheureusement pour elle, avait pris les devants. Bien qu'ils fussent restés interdits quelques instants devant l'affrontement qui s'était déroulé sous leurs yeux, ils avaient fini par réagir et l'homme avait enjoins sa compagne à monter dans la camionnette afin de démarrer le moteur. Bien qu'il n'eut pas l'air particulièrement dangereux, celui que l'on aurait pu prendre pour une victime ou pour un pauvre type dépassé par les évènements, se révéla en fait être bien moins anodin que l'on eut pu le croire au premier abord. Alors que l'agresseur de Garzzy était encore au sol, le deuxième homme passa de simple suspect à nouveau coupable en puisant dans le vide poche de la portière de la camionnette, un petit revolver de calibre .38 avec lequel il avait l'air bien moins inoffensif. Quoiqu'il n'eut pas autant d'assurance qu'il en aurait voulu, l'homme au revolver braqua la policière d'un air menaçant. Cette dernière venait juste d'en finir avec son adversaire et elle leur ordonnait, à lui et à sa compagne, de ne pas quitter les lieux. Elle ne vit que trop tard l'arme que ce monsieur tenait en main.
J'aurais préféré que ça se passe autrement... relâchez le tout de suite.
Malgré son arme, cet homme semblait plus nerveux que celle à qui il s'adressait. Visiblement, il n'était pas aussi habitué qu'elle à ce genre de stress. |
|  | |
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Lun 27 Fév - 13:53 | |
| Le type de la camionnette se mit à répondre de manière surprenante à la demande de Graziella Westley. Cette dernière n’avait pas perçu la disparition de sa compagne. Le moteur de leur véhicule tournait. La policière devait retrouver cette gamine. Elle était persuadé que le couple la détenait avec eux. Pourquoi? Un trafic d’enfants? L’homme agissait comme un coupable de méfaits. Grazy était certaine ne pas se tromper. Il braqua un flingue sur la policière. Surprise… elle leva les main. Il l’avait doublé. La brunette devait trouver une solution. Son interlocuteur n’avait pas l’air habitué à agir ainsi. Pour qui bossait-il? Son air menaçant trahissait une pointe d’inquiétude. Pourquoi? Il paraissait plus humain que ce qu’il tentait de faire croire. Grazy devait-elle jouer sur cela? Le désarmer était la meilleure solution. L’endroit était désert. Sortir son flingue était trop dangereux. Il ne fallait pas que le type, aux allures innocentes, le capte. Il exigea qu’elle relâche l’homme qu’elle venait d’assommer et attacher à une voiture. Il paraissait désolé par son attitude, ennuyé même. Westley n’avait pas peur. Elle avait connu pire. Trouver des réponses dans ces moments n’était pas la tâche la plus simple du monde! Elle préféra les mots à l’action:
- Vous travaillez pour qui? Je ne peux pas vous aider… . Je vous ai demandé de ne pas quitter les lieux! Elle marqua une légère pause. Elle garda les mains levées. Je ne vous veux aucun mal. Je ne suis pas votre ennemie. Vous m’avez l’air d’un type bien. Me descendre serait une terrible erreur. Laissez-moi voir la gamine avec vous. Je vous laisserez peut-être partir avec votre ami… . Elle attendit la plus petite réaction de la part de son interlocuteur. _________________ Yes, I hate SAMCRO. It's a problem? Not for me. |
|  | |
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Lun 27 Fév - 14:54 | |
| Gemma avait vu la situation dégénérer mais elle ne parvenait à toucher quelqu’un avec son coup de feu alors sous la panique du moment elle décida de prévenir les Sons rapidement pour qu’ils aient plus de détails. La brune aux mèches blondes avaient tenté de titrer sur les ravisseurs mais en vain. Elle s'était cachée pour ne pas être vue et pour gagner du temps. La matriarche avec son arme fétiche à porter de main et encore heureux sinon elle ne serait être d’un grand secours. La femme avait toujours un flingue sur elle, c’était comme ça. Sortir sans son arme serait bien trop imprudent ! Puis elle sortait cela comme une autre femme sortirait avec son plus beau collier. Chacun son habitude après tout. Gemma avait son originalité, son caractère et personne ne la changerait. Grazy s’était battu avec un gars et maintenant un autre gars lui pointait une arme vers sa tête. La femme était en grand danger ce qui fit sourire sur le coup la femme de Clay Morrow. Là ça devenait grave et même si Gemma détestait Graziela Wesley il lui fallait intervenir quand même. Elle n’allait pas laisser crever cette flic même si l’enjeu était intéressant. Il ne fallait pas risquer de faire tuer la petite du coup. Les pensées de Gemma Teller se dirigeaient automatiquement vers la famille de la jeune enfant. La Old Lady pensait à cette gamine qui devait avoir si peur et qui risquait sa vie sans le vouloir alors si Gemma laissait Grazy elle prenait le risque de faire pire pour Callie. En tant qua maman, elle ne pourrait laisser une mère dans le deuil en plus elle savait ce que c’était. La belle avait perdu son enfant Thomas qui avait succomber à une maladie intraitable. Ensuite, elle ne pourrait se pardonner d’avoir participé en quelques sortes aux meurtres ou autre d’une enfant. Par contre en ce qui concernait Graziela, elle n’avait pas de pitié et dans un autre cas elle l’aurait laissé dans sa propre merde. Le fait qu’elle meurt ne l’atteignait pas, cette femme foutait bien trop le bordel avec le club, ce qui ne ravissait personne. Sans elle, ça serait plus facile. C’était donc pour Callie que Gem intervenait. La femme courut vers la fourgonnette et apparut derrière l’homme qui tenait fermement une arme. Elle pointa la sienne en sa direction et dit :
- Lâche ton arme ! C’est quoi tout ce bordel. Laissez la si tu n’veux pas que la cervelle de ton pote, elle mit son arme en direction de l’autre homme qui avait asséné des coups à la policière un peu plus tôt., explose en mils morceaux !
|
|  | |
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Dim 4 Mar - 6:00 | |
| Bon je ne savais pas du tout quoi faire mais, au vu de ce que Ben venait de me dire il serait certainement plus sage que j'agisse de moi-même mais, qui sait si je suis bien partie pour faire cela et c'est sans doute très dangereux pour une fille comme moi de faire ce genre de mission toute seule. Je regardais alors ce jeune homme droit dans les yeux tout en pointant mon index vers son visage.
-Et bien si tu t'es trompé ce n'est pas grave il faut tout de même vérifier cela...
je fis par la suite une mine boudeuse me disant alors que j'allais vérifier cette information avec lui, que nous deux, car il avait vraiment eu peur de se trompé au sujet de cette demoiselle je regardais alors la direction qu'il pointer du doigt tout en me disant, que la jeune femme qu'il avait vu c'était fait attraper par un gars habiller en réparateur et qu'elle c'était comme endormis tout de suite, ce qui était louche tout de même non ? Enfin moi je trouvais vraiment ça louche, donc avait-il réellement les réponses aux questions que tout le monde se posent ?
Plus ben me parlais et plus il semblait nerveux avait-il peur qu'on l'entend dire ces choses là ? sans nul doute puis il me dit par la suite que l'homme était partie dans la position inverse de Gemma et de la policière et là je me demandais moi-même si c'était vraiment prudent d'y aller seul, je ne savais pas du tout sur quoi on allait tomber et mon coeur semblait battre de plus en plus fort dans ma poitrine, je m'allumais alors une cigarette sans doute pour me sentir un peu plus détendue.
Je me mis alors à marcher vers les camions en compagnie de Ben qui me stresser de plus en plus en étant inquiet et en train de regarder dans tout les sens, je tirais alors une bouffée sur ma cigarette tout en recrachant bruyamment la fumée de celle-ci, puis j'acquiesçais alors de la tête en guise de réponse au jeune homme.
-On prendra la plaque... Si on as le temps...
Je laissais un nouveau soupir sortir d'entre mes lèvres tout en baissant la tête avant de reporter mon regard sur le jeune homme qui m'accompagnais et je lui mis alors une petite tape sur l'épaule.
-Arrête de paniquer comme ça tu vas nous faire remarquer...
Je lui adressais alors un plus grand sourire en coin de mes lèvres tout en lui tirant la langue avant de reprendre la marche tranquillement vers les différents camion qui pouvaient bien se trouvaient en cet endroit mais, je ne vous cache pas que mon coeur battais la chamade et que j'avais une trouille pas possible mais, j'essayer de ne pas le faire paraître afin de ne pas inquiéter plus Ben.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Dim 4 Mar - 10:02 | |
| Du côté de Grazzy et de Gemma :
L'homme qui tenait Grazzy dans sa ligne de mire faillit bien appuyer sur la détente quand Gemma intervint. Il parut complètement dépassé par la situation et quand la reine des bikers menaça de faire sauter la tête de son présumé complice il se mit carrément à paniquer. Il ne savait plus sur qui braquer son arme et il se mit à crier.
Non ! Ne faites pas ça ! Vous ne pouvez pas le tuer !
Son air devint suppliant.
Il est le seul à savoir... vous ne comprenez pas.
Sa compagne redescendit du véhicule, l'air tout autant paniquer que lui.
George, ne fais pas l'idiot...
Elle se retourna vers Gemma et Grazzy.
Nous n'avons pas la petite que vous cherchez.
George l'interrompit d'un air plus paniqué qu'autoritaire.
Tais-toi Kelly, retourne dans le camion !
Elle ne l'écouta pas et poursuivit à l'attention de la policière et de celle qui tenait une arme pointé sur l'inconnu mal en point.
Cet homme, il fait partie de ceux qui ont pris notre bébé et si nous ne l'aidons pas, nous ne le retrouverons jamais !
Le sale type qui était encore mal remis de la raclée que lui avait infligé Grazzy, regarda la scène d'un air aussi navré qu'ébahi.
C'est faux, je ne les ai jamais vu ces gens là !
Dépassé par les évènements, George céda et lâcha ce qu'il savait.
Il nous a poussé à le faire... pour notre Nathan...
Kelly finit sa phrase.
Il l'a désigné et nous avons dû les aider... c'est son complice qui a pris l'enfant après nous avoir forcé à distraire sa maman ; juste avant que vous veniez.
De qui pouvait-il bien parler ? L'inconnu resta muet sur le sujet mais à son expression, il était évident que cette révélation l'ennuyait au plus haut point.
Coté Rebecca :
Ben guida Rebecca au travers des camions des forains et il parut perdu pendant quelques instants.
Quel idiot, je suis trop nul... j'aurais dû la prendre cette plaque.
La présence de Rebecca lui redonnait presque tout son courage quand il s'immobilisa d'un coup, blanc comme un linge. Pile en face de lui, une camionnette d'électricien était garée et un type franchement inquiétant en descendait. Il avait un visage dur et était mal rasé de plusieurs jours. Sa casquette rouge et blanche couvrait le haut du peu de cheveux qu'il avait, lesquels étaient coupés très courts. Il ne devait pas faire plus d'un mètre quatre vingt mais il avait ce regard déterminé et froid qu'ont les gens qui savent pourquoi ils sont là et qui ne se laisseront pas distraire de ce qu'ils ont à faire. Ben resta sans voix, le temps que celui qu'il avait décris à Rebecca ne s'éloigne en direction du parking. L'adolescent se mit alors à bredouiller.
C'était lui... il nous a vu tu crois ?
Bien qu'il n'y ait eu aucun doute sur la question, ils étaient en plein dans son champ de vision, il n'avait pas semblé leur accorder la moindre importance ; et ce malgré la beauté de Rebecca. Quoiqu'il ait eu sur le feu, c'était plus important qu'une jolie fille.
Qu'est-ce qu'on fait ? On prend sa plaque ?
La question était pertinente... surtout si on considérait que l'inquiétant inconnu était hors de vue depuis seulement deux secondes.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Qui a vu quoi ? Mar 6 Mar - 7:19 | |
| Graziella Westley était piégée. L’homme qu’elle venait interroger avait braqué un flingue sur elle, juste après son altercation avec un autre type sortit de nulle part. Soudain, une femme vint sauvé la situation. Ce fut Gemma Teller qui pallia au danger. Elle pointa une arme sur l’homme qui avait Grazy en ligne de mire. La matriarche piégea l’inconnu. La policière fut surprise par cette action. Pourquoi? Les questions n’étaient pas de mise. Mais Grazy savait qu’il y avait du bon en cette femme…. . Elle la remercierait plus tard. La old lady aux mèches blondes avait aidé Grazy dans un moment de faiblesse. C’était beaucoup! Oh, elle avait certainement agi en faveur de la petite Callie mais elle n’était pas obligée de porter secours à la brunette. La policière avait du mal à apprécier les petites-amies, les fiancées ou encore les épouses de biker mais rien n’indiquait qu’elles manigançaient avec ces personnes malhonnêtes, fourbes, et contre les lois. Elles étaient peut-être en dehors de tout cela pour la plupart. Westley les rangeait tous dans le même sac. Devrait-elle faire des différences? Elle repenserait à cela plus tard. Grazy s’était disputée avec Gemma et Clay il y a peu et la femme venait de lui sauver la vie: retournement de situation! C’était à Westley de protéger chaque citoyen. Présentement, il fallait retrouver la gamine disparue. Les paroles de Teller étaient dures! Des ombres d’ombres se soulevèrent. Le couple démêla quelques nœuds de l’histoire. Ces deux personnes avaient aidé l’homme, mis KO par Grazy plus tôt, à enlever Callie car il détenait leur enfant. Il les avait fait chanter. La policière les fixa avec un air assez dédaigneux. Ils allaient prendre cher pour complicité d’enlèvement.
- Gemma vous voulez bien garder votre arme braquée sur cet homme? Dites-leur que vous êtes avec moi et sommez-les de rester. Merci beaucoup Gemma! Elle parla assez bas. La brune s’approcha du type qu’elle avait menotté à une voiture. Tu vas nous dire ce que tu as fait de la petite maintenant que tu as repris tes esprits? Je te jure je vais t’en faire baver si tu parles pas. Il s'agit d’une enfant! Qu’est-ce que tu lui voulais? Pourquoi elle? Où est-elle? J’attends des réponses sinon je te descends, tu m’entends? Elle le chopa par le col, elle était à sa hauteur. Evidemment, elle n'avait pas le tuer: c'était pour lui faire peur et obtenir des informations concrètes. _________________ Yes, I hate SAMCRO. It's a problem? Not for me. |
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|