BIENVENUS SUR SONS OF ANARCHY RPG !
" JUICE " & bien d'autres pv's sont très très attendus !
Soyez donc des membres chéris en votant sur les TOP SITES Wink

Partager|

Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam Mitchell

→ Habitants

♠ Inscrit depuis le: 31/01/2012
♠ Messages Postés: 12
♠ A savoir: Rien d'intéressant
♠ Statut : Célibataire

MessageSujet: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Dim 12 Fév - 11:32

[/color]

Le réveille sonne fort, trop fort, et je me réveille avec un mal de tête pas possible et l’impression de n’avoir rien dormi de la nuit pourtant hier soir je n’avais absolument rien but d’alcoolisé… Je m’étire de tout mon long et me lève par la suite tout en soupirant en pensant qu’il me restait encore aujourd’hui à travailler alors que je n’avais pas le courage… Je trainais des pieds jusqu’à mon armoire ou je pris des affaires propre avant de me diriger dans ma salle de bain. Je retire mon boxer et vais me placer dans la cabine de douche avant d’allumer l’eau froide et de glisser dessous histoire de vraiment bien me réveiller même si le froid me fait frissonner. Par la suite j’allume l’eau chaude et reste encore quelques minutes sans bouger sous l’eau. J’attrape ensuite le gel douche de ma main gauche et en met un peut dans ma main droite avant de me savonner tous le corps faisant bien mousser le savon. Puis, je prends le shampoing et m’en met sur les cheveux les savonnant tout bien comme il faut avant de me rincer tout le corps pour retirer tout le savon que j’y avais déposé… Une fois tout propre et rincé, j’éteignis l’eau et attrapa une serviette que j’enroulai autour de ma taille avant d’aller me placer devant le miroir et d’attraper mon sèche cheveux. Je me séchai tout bien comme il faut les cheveux et rangea ensuite mon sèche cheveux pour à la place faire chauffer mon lisseur. En attendent, e sèche mon corps à l’aide de la serviette et vais ensuite dans ma chambre enfiler des vêtements avant de revenir me placer devant le miroir et de sortir mon maquillage pour me faire les yeux comme à mon habitude. Une fois maquillé, Je me lisse les cheveux puis les coiffes en pétard comme toujours.

Je soupire et regarde l’heure avant de prendre mes clefs et mon portable et de sortir de chez moi tout en prenant soin de bien fermer ma porte même si je n’ai pas grand-chose à voler à l’intérieur… Je monte dans ma voiture une Ford Mustang que j’ai acheté d’occasion et sur laquelle j’ai passé des heures pour qu’elle soit vraiment en ordre pour rouler sur route… Je me gare sur les places près de ma boutique et sors de ma voiture pour la fermer a clefs par la suite même si je doute que qui conque voudrait voler mon tas de ferraille… Je rentre ensuite dans le café voisin de ma boutique et me prend un café au lait sucré à l’emporté avant de ressortir pour ouvrir ma boutique.

J’enfonce la clef dans la serrure et ouvre la porte puis je vais enlever l’alarme et allume les lumières avant de mettre un CD en route. Aujourd’hui j’opte pour du AC/DC en musique de fond pour commencer la journée du moins… Je vais ensuite mettre ma caisse enregistreuse en route et déposer le fond de caisse à l’intérieur de celle.ci avant de m’installer sur une chaise et de boire tranquillement mon café attendent l’arrivée du premier client.
Revenir en haut Aller en bas

♠ Inscrit depuis le: 23/01/2012
♠ Messages Postés: 69
♠ A savoir: Punk au grand coeur

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Lun 13 Fév - 5:32

-Pffff ! Encore une soirée de passer...

J'avais de nouveau passer une soirée à enchaînait les streap-tease, les uns après les autres, lorsque je suis rentrée hier soir tout ce que dont je me souviens c'est d'être atterrie comme une masse sur mon lit et tombais par la suite dans un grand sommeille. Puis lorsque je rouvris les yeux le soleil brillait déjà dans le ciel de Charming. Je me frottais alors les yeux tout en laissant un bâillement sortir d'entre mes lèvres et pour finir je m'étirais alors doucement.

J'ôtais alors la couverture de mon corps à demi-nue, en effet mon corps était simplement recouvert d'une longue chemise en soie blanche. Puis je posais alors un pieds puis l'autre sur le carrelage froid de ma chambre, les glissant par la suite dans des pantoufles. J'ouvris alors par la suite la fenêtre de ma chambre la laissant respirait un tantinet et moi pendant se temps là, je pris une jupe en jeans assez courte, un débardeur noir ainsi qu'un boxer en guise de sous-vêtement.

En même temps je ne mettais pas de string ou autre slip de ce genre, enfin du moins pas lorsque je n'étais pas su scène afin de me dandiner devant une meute de mec en hausse d'hormone. Enfin quoi qu'il en soit je me dirigeais alors vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche.

Une fois celle-ci fini j'enfilais les vêtements que j'avais pris un peu plus tôt puis, je me regardais par la suite dans le miroir me lançant des sourires et des clins d'oeil. Mais, tout cela maquait 'un peu de gaieté et surtout de musique. C'est alors que je sortis de la salle de bain pour aller dans le salon afin d'allumer mon poste de radio ou je glisser un bon vieux rock.

Une fois cela de fait je me mis alors à danser et à mimer des gestes de guitare, vous voyez ce que je veux dire, un peu comme de l'air guitare mais, sans que cela n'en soit vraiment... Enfin si quelqu'un me voyais faire de la sorte on me ferais très certainement interner dans un asile psy...

Bref... Une fois la musique bien entamer je retournais alors dans la salle de bain pour me mettre une touche de maquillage et me coiffer tout de même. Je me souriais à moi-même sans trop savoir pourquoi. Je mis une petite touche de couleur à mes yeux pour faire ressortir un peu plus leur couleur, puis une petite touche de rouge à lèvre mais, une couleur très pâle que l'on vois à peine.

Bon j'étais maquiller puis coiffer avec un touche de gel dans ma chevelure et coiffer en bataille puis je pris alors un chapeau que je plaçais sur le sommet de ma tête, une façon d'éviter de me coiffer. Une tasse de chocolat chaud avaler en vitesse par la suite et direction les courses sinon ce n'est plus mon frigo qui allait crier famine mais, bel et bien moi. Je pris alors ma paire de lunette de soleil que je mis sur mon nez, mes clefs en main et pour ensuite prendre mon sac à main.

-Raaah !! Mais ou est-ce qu'il est passer celui-là...

Je me mis alors à chercher mon sac à main tout en retournant alors mon canapé, puis je me précipita dans ma chambre tout en déballant mes armoire, fouillant sous mon lit mais, sans grand succès je retournais alors dans le salon tout en soupirant doucement et essayant de me rappeler ou est-ce que j'avais bien pu le mettre. Je m'installais alors sur mon canapé tout défait tout en soupirant doucement, je levais par la suite mon regard sur mon porte manteau tout en penchant la tête sur le côté et la je fis de grand yeux tout rond.

Je me levais alors d'un bond tout en gardant la tête pencher sur le côté tout en plissant légèrement les yeux, puis un grand sourire viens alors se coller sur mes lèvres et je pouvais enfin partir pour aller faire des courses. Mon sac à main retrouver je sortis alors de mon appartement me disant que je pourrais ranger tout ce bazars une fois de retour des courses et puis de toute façon je n'attendais pas de visite mais, bon on ne sais jamais ce que la vie nous réserve.

Aller direction la zone commerciale et à pieds en plus... Et oui j'avais peut-être mon permis de conduire mais, pas assez d'argent pour me payer une voiture ou un truc qui pourrait y ressembler de loin. Bref je marchais tranquillement dans les rues de Charming lorsque au loin j’aperçus alors la zone commercial un sourire viens alors se lisser sur mes lèvres.

J'entrais alors en premier lieux dans une boutique de vêtement histoire de m'acheter des tenues un peu moins vulgaire ? Une fois dans cette boutique je pris quelques shorts, t-shirt, pantalon et pull en tout genre tout en fessant très attention à ce que je dépenser, car même si j'avais un travail il fallait bien que je puisse manger jusqu'au mois prochain. Je passais alors à la caisse tout en soupirant doucement ce n'était pas des achats de première nécessité mais, bon un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal.

Je remercia alors la vendeuse puis je pris le sachet remplis de vêtement et sorti par la suite de cette boutique puis je pris alors une grande inspiration tout en posant mes yeux sur la boutique d'une personne que je connaissais assez bien. Pour cause cette personne était le cousin de ma meilleure amie.

Un plus grand sourire viens alors se poser sur mes lèvres et mes pas et bien tout simplement me conduisirent vers cette boutique de disque en tout genre, une fois devant la porte d'entrée je la poussais, puis j'entrais par la suite, je jetais un rapide coup d'oeil dans cette endroit et il semblait vraiment dessert.

Je commençais alors à faire quelques pas dans cette boutique je laissais alors mes yeux filaient sur les différents disque qu'il pouvait bien y avoir dans cet endroit, c'était la première fois que je mettais les pieds dedans sans Gabriella, car en général j'allais avec elle.

Je me dirigeais alors vers les disques de groupe de rock, comme AC/DC, Kiss et j'en passe des meilleurs, est-ce que je devais me prendre un disque, une folie de plus ? Sans doute rien que pour avoir le plaisir de revoir Liam le directeur de cette boutique.

Liam Mitchell

→ Habitants

MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Mar 14 Fév - 0:37

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383084sd5q45d4s.png]

Mon café avalé, Je me rends dans la réserve à l’arrière du magasin ouvrant quelques cartons de commande que j’avais ressues hier avant de les trier par genre. AC/DC flottant toujours dans l’air je sifflote tout en prenant tout mon temps. Une fois les différentes caisses prête, J’en prends une contenant les CDs de Rock, punk-rock, pop-rock… et je reviens dans la boutique. Je la traverse d’un pas lent pas très motivé et vois une silhouette bien agréable à regarder dos à moi. Je souris en coin et vais me mettre juste derrière elle.

- Salut toi… Je peux t’aider ?

Je lui dépose un baiser sur sa joue et me mets ensuite à trier les CDs déjà rangé en y ajoutant de temps à autre ceux que j’avais dans ma caisse avant de prendre un CD bien précis et de le tendre à la jeune femme en lui offrant un sourire charmeur.

- Tiens… Cadeau de la maison. C’est un bon groupe pas très connu qui je pense te plaira si tu aimes un peut le métal…

Je lui offris encore un sourire. Elle pouvait vraiment se sentir chanceuse car rare était les personnes a qui j en offrait autant et autant sincère… Une fois ma caisse vidée, Je retournais dans l’arrière salle pour la ranger avant de me diriger vers la porte de sortie et de tourner la tête vers la jeune femme lui faisant signe de venir.

- Je t’offre un café je prends ma pause c’est mort ce matin… A moins que tu doives retrouver ma cousine dans ce cas on sera trois et non que les deux… Comme ca par la même occasion ca m’éviterai de sortir ce soir dans ta boîte simplement pour te voir…

J’ouvris la porte du magasin tout en lui adressant un grand sourire enfantin. Je lui tendais ma main histoire de pouvoir peut-être sentir la douceur de sa peau… Je ne la lâchais pas des yeux, la regardant de haut en bas sans me lasser. Je l’avais déjà vue à moitié nue en allant la voir à son travaille même si je m’éclipsais avant la fin de sa représentation et pourtant je la trouvais encore plus belle avec ses vêtements, peut-être que c’était à cause du fait que je n’avais pas besoin de payer pour l’admirer mais j’étais absolument sure que ce n’étais pas rien que ca… Comment je le savais ? Et bien parce que même quand elle n’était pas là en face de moi je l’avais dans la tête, à chaque seconde et ca depuis que je l’avais vu la première fois quand elle était venue au magasin avec ma cousine…J ‘aimais tout d’elle, que ca soit au point de vue de son caractère ou au point de vue de son style quelque peut extravaguant qui lui allait à ravir…

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Mar 14 Fév - 8:51

Liam n'était pas là ? Enfin du moins je ne le voyais pas dans sa boutique, je regardais alors les différents CD qu'il pouvait bien y avoir dans cette boutique même si je la connaissais tout de même presque par coeur, en même temps j'avais une très bonne mémoire visuel. Je chantonnais alors doucement l'air de musique qui pouvait bien flottait dans les airs lorsque je fis un sursaut des monstres, je me retournais alors face à la personne qui venait de me faire quelque peu peur tout en me tenant légèrement la poitrine ou il y avait mon coeur qui battais vraiment fortement.

Étais-ce parce qu'il était là ? Où simplement parce que je venais de sursauter à sa voix qui m'avais tout de même surprise... Je n'en savais trop rien sans doute un peu des deux, voir plus par le seul fait de sa présence devant moi à cet instant précis, je sentais alors mes joues rougir doucement puis je pris alors la parole.

-Nom d'un banana Split... Tu m'as fait peur...

Je rougie de plus en plus et pris alors une grande bouffées d'air tout en lui adressant un grand sourire en coin de mes lèvres que je me mordille par la suite tout en détournant alors mon regard du jeune homme, il m'avait demander si j'avais besoin d'un coup de main et je secouais alors négativement la tête de gauche à droite.

Puis il me tendis alors un album tout en me disant que c'était un cadeau de la maison, c'est alors qu'un plus grand sourire viens alors s'affichais sur mes lèvres et que je saisit par la suite cet album entre mes mains et je regardais alors cette album avec les yeux qui brillent... Sur l'album le nom du groupe était "Blasted" et Liam ajouta tout aussi que si j'aimais le métal j'aimerais sans doute se groupe, je lui fessait entièrement confiance en matière de musique en même temps il travailler dedans.

Il me proposa ensuite d'aller prendre un café avec lui ce qui me fis alors sourire d'avantage tout en ajoutant qu'à moins j'avais rendez-vous avec sa cousine je secouais alors la tête négativement, je n'avais pas grand chose de prévu mise à part de faire des courses pour manger. Je lui adressais toujours le même sourire en coin de mes lèvres. Puis il ajouta alors que comme cela ça lui éviterait de sortir le soir pour venir me voir dans la boite ou je travailler. Alors, là c'était le pompon il savait que j'étais une streapteaseuse je baissais alors les yeux me sentant honteuse.

-Je suis d'accord... Pour le café...

Est-ce que je devais lui demander comme il savait que je travailler comme cela ? Juste pour gagner de quoi vivre au mois... J'étais honteuse qu'il sache que je "vendais" en quel que sorte mon corps, car je ne le vendais pas vraiment mais, c'était tout comme. Je relevais alors la tête vers lui tout en le suivant jusqu'à la sortie de sa boutique, il me tendit alors sa main que je saisit sans plus attendre, ce doux contact fis battre mon coeur à tout rompre et je ne savais plus ou vraiment poser mes yeux, j'avais peur de croiser son regard depuis qu'il savait pour mon métier j'aurais aimer qu'il ne le sache pas mais, comme on dit un jour tout ce sait non ?

-Dit moi... Comment as-tu su pour... Mon travail...

Je baissais alors une nouvelle fois la tête de peur de croiser son doux regard, j'avais peur de faiblir devant lui, devant la personne qui fessait battre mon coeur comme jamais, j'avais surtout peur qu'il me voit différemment depuis qu'il savait pour le métier que je pratiquer. Puis, je relevais la tête bien décider à affronter son regard quoi qu'il arrive. Je portais alors mes yeux vers le jeune homme tout en lui adressant un sourire gêner.

-Si... Je ne te l'ai pas dit pour mon métier... C'est que j'avais peur... Que tu me vois comme une personne que je ne suis pas...

Et oui je ne voulais pas qu'il me voit comme une traîner ou je ne sait qu'elle autre fille de joie. Je ne quittais alors pas une seule seconde son regard du mien tout en ramenant alors ma seconde main à ma nuque, car mon autre main était toujours poser dans le creux de la sienne.

Liam Mitchell

→ Habitants

MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Jeu 23 Fév - 4:36

Elle acceptait mon invitation à prendre un café ce qui me combla alors de joie et me pris la main que je lui tendais. Mon rythme cardiaque s’accéléra légèrement et je ne la quittais alors pas des yeux tendis qu’elle me demanda l’air gênée comment je savais pour son métier… Elle qui connaissait ma cousine se demander comment j’avais appris ce qu’elle faisait… Je lui souris alors en coin et haussa les épaules. J’allais m’apprêter à lui répondre quand elle reprit la parole me disant que si elle ne m’avait pas dit ce qu’elle faisait c’était parce qu’elle avait peur que je la voie comme une personne qu’elle n’était pas ce qui me fit rire doucement avant de baisser la tête et de soupirer doucement.

- Tu sais je suis un fils de pute au sens propre du terme donc je suis plus que mal placé pour juger les gens ensuite tu es juste danseuse enfin strippe-tiseuse et il n’y à aucun mal à ca c’est un travail comme un autre…

Je passais alors mon second bras autour de sa taille l’attirant tout contre moi tout en gardant mon sourire figé sur mes lèvres. Sans doute que je devrais lui dire pourquoi j’allais voir dans cet boîte alors que en général ce n’était pas mon lieu de sortie en même temps d’ordinaire je ne sortais pas beaucoup du moins plus beaucoup et les rares rencontres que je faisais se passait dans ma boutique en pleine journée…

- Ne t’en fait pas je ne suis pas un pervers… Si je viens à ton travail c’est simplement pour t’apercevoir quelques minutes et je pars à chaque fois avant la fin de ton show parce que je sais que si un homme à un geste déplacé je risque fortement de ne plus me Controller par pure jalousie ou simplement parce que tu mérites tellement de respect…

J’avais fini ma phrase dans un murmure et à présent mon visage se trouvait vraiment proche du sien. Je pouvais même sentir son souffle contre mes lèvres et je laissais alors mes doigts caresser son dos lâchant alors sa main pour remonter la mienne dans son cou tout en collant mes lèvres contre les siennes lui laissant alors un doux baiser avant de me décoller d’elle pour la laisser sortir du magasin avant moi fermant par la suite la porte à clef et mettant les clefs dans le fond de ma poche gauche. Je pris ensuite la direction du café voisin et tirais une chaise sur la terrasse pour la faire s’assoir.

- J’hésitais à m’excuser pour le baiser mais en faite ca serait mentir parce que je ne suis aucunement désolé d’avoir succombé a mon envie et j’ai aimé tes lèvres princesse…

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Jeu 23 Fév - 11:59

J'avais toujours ma main poser dans la sienne et le coeur qui battais à plus de cent mille à l'heure c'était un truc de fou je ne vous dit pas, il battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine pour atterrir sur le sol, beurk l'horreur quoi... Enfin bref... Qu'est-ce que je disais... Ah ! Oui, non d'une babouche, j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement il frappais fort sur ma cage thoracique.

Puis le jeune homme lui dit qu'il était tout simplement un fils de prostituée, ce qui me fit tout de même rougir, car je le savais très bien j'en avais déjà parler avec Gabriella, et de ce que je pouvais comprendre c'était sans doute elle qui lui avait dit pour mon métier et que de toute façon il n'avait pas avoir de préjuger sur ce que je fessais.

-Oui de la danse...

Je baissais les yeux tout en soupirant doucement, j'avais toujours rêver d'être une danseuse mais, je ne fut qu'une streap-teaseuse de bar... Rien de plus rien de moins mais, en tout cas j'exercer ce que j'aimais le plus au monde la danse, même si sur celle-ci je devais me déshabiller pour me retrouver en sous-vêtements, car de toute façon je ne voulais pas du tout être plus nue que cela.

Je sentis son second bras se glisser autour de ma taille et je ne vous dit pas comment mon coeur était à fond les bananes et battait du genre hyper vite, je sentis alors le rouge monté à mes joues, sans pouvoir faire grand chose tellement nos visage étaient proche l'un de l'autre, je laissais mes yeux se plonger dans les siens tout en lui adressant un léger sourire en coin de mes lèvres.

Liam me dit alors qu'il n'était pas un pervers ce qui me fis rire doucement, car je ne pensais pas du tout à cela, non jamais je ne pourrais imaginer cela de lui. Il ajoutait par la suite qu'il venait que me voir quelques minutes et moi je ne l'avais jamais vu dans la foule et que si il ne restait pas c'était simplement pour ne pas voir des choses qui pourrait le fâcher et perdre le contrôle... Il disait qu'il serait jaloux... J'ouvrir en grand mes yeux un sourire léger viens se poser alors sur mes lèvres. Je ne savais pas quoi dire à ce qu'il venait de m'annoncer. Et surtout je ne savais pas du tout comment prendre cela.

Je sentais à présent son souffle posait sur mes lèvres et mes joues rougir de plus en plus, sa main lâchais alors la mienne avant de venir se coller sur ma nuque, je sentit alors une pression qui me rapprochais alors des lèvres de Liam... Non d'un babouin des indes, il venait de m'embrasser ? Je ne rêvais pas ? Dite moi que ce n'est pas un rêve ou je vais me réveiller et pouf ou il va disparaître. Je fermais alors les yeux priant tout simplement pour que ce moment dure une éternité.

Je répondit à son baiser mon coeur battant encore plus fort qu'en temps normal ou je le voyais, puis nos lèvres se séparaient et je ne le quittait pas des yeux, tout en pinçant mes lèvres entre elle. Liam ne dit alors pas un mot tout en se mettant alors à traverser la rue, je restais alors muette sur le coup tout en le regardant partir puis, je secouais alors la tête négativement avant de reprendre mes esprits tout en me mettant alors à le suivre pour arriver une nouvelle fois à sa hauteur.

Il tira par la suite une chaise pour que je prenne place sur celle-ci et je ne le quittais en aucun cas des yeux un grand sourire niais poser sur mes lèvres. Il dit par la suite qu'il ne voulait même pas s'excuser pour ce baiser déposer sur mes lèvres, car il avait tout simplement succomber à son envie et il ajouta tout aussi qu'il avait apprécier le contact de mes lèvres tout en m’appelant princesse. Je laissais un plus grand sourire se poser sur mes lèvres.

-Princesse ? Pourtant je suis très loin d'en être une des princesse... Et je suis... ravie que... Tu ne t'excuse pas pour ce baiser... Comme ça je n'aurais moi non plus besoin de m'excuser pour cela.

Je me levais alors de ma chaise tout en passant une main sur la joue du jeune homme lui adressant un sourire en coin de mes lèvres et je viens alors déposer un délicat baiser sur ces lèvres. Avant de me défaire de lui tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres.

-Voilà comme ça on est quitte on as succomber chacun à notre envie.

Je lui adressais un grand sourire tout en baissant la tête, avant de la relever et de planter mon regard dans le sien, j'aimais vraiment passer du temps avec lui mais, cette journée, ce moment je ne voulais en aucun cas qu'il ne cesse pour rien au monde. Puis une serveuse, vous savez une de ces nenettes que quand on les regarde du point de vu d'un homme ne le laisse pas indifférent, viens alors prendre ce que nous désirons.

-Je voudrais un café !

Je lui dit alors cela sur un tons sec qui voulait tout dire, puis je baissais alors la tête, je n'aimais pas du tout avoir des rivales c'est ce qui me fessait baisser les bras en temps normal.

Liam Mitchell

→ Habitants

MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Sam 21 Avr - 12:19

Une fois tous les deux installé sur la terrasse, la jeune fille qui avait le don de me faire sourire me dit qu’elle était contente que je ne m’excuse pas car comme ca elle n’aurait pas besoin de s’excuser non plus pour ce que elle allait faire… Là, elle se leva et je crus l’espace de quelque seconde qu’elle partir mais non ce fut tout autre chose que cela, effectivement la jeune femme déposa une de ses mains sur ma joue avant de se pencher vers moi pour m’embrasser… Mon cœur accéléra dans ma poitrine et à sa position et à la vue qu’elle m’offrait la chaleur montait au niveau de mon entre jambes… Le baiser rompu, elle retourna simplement s’assoir sur sa chaise et me dit que comme cela nous étions quitte car nous avions tous les deux cédé à notre envie… Si elle savait que mon envie allait bien plus loin qu’un simple baiser… qui sait peut-être qu’elle en avait envie elle aussi…

La serveuse sortit du café pour prendre notre commande me faisant les yeux doux seulement moi je n’avais d’yeux pour la jeune femme en ma compagnie… Rebecca passa commande sur un ton assez sec ce qui m’arrachait alors un nouveau sourire. Elle était encore plus belle et plus désirable quand la jalousie se lisait sur ses traits. Je tendis ma jambe sous la table afin de frotter doucement mon pied contre sa jambe lui faire une fois de plus monter le rouge au joue… Moi provocateur ? Non jamais voyons je suis un parfait saint venant de bonne famille de croyant ne mangeant pas de viande et ne buvant pas d’alcool… Hum… Non en fait non je suis provocateur mais au dernière nouvelle il n’y a pas de mal à ca…

- Tu te trompe princesse on n’est pas à égalité… Mon envie va bien plus loin qu’un simple baiser sauf que je sais me retenir…

La serveuse revint alors avec nos commandes et nous les déposa alors sur notre table avant de demander à encaisser tout de suite car elle finissait son service. Je sortis alors mon porte feuille payant les deux cafés lui disant de garder la monnaie. La serveuse partis à l’intérieur et je me contentais alors de regarder Rebecca dans ses yeux tout en continuant de lui faire du pied sous la table un sourire figé sur le coin de mes lèvres. La serveuse revint avec un bouc de papiers qu’elle me tendit tout en exhibant son décolleté. Je soupirais secouant doucement la tête.

- Non merci je n’ai nullement besoin de votre numéro et cette jeune femme en ma compagnie à des plus belles formes que les vôtres donc rien ne sers de vous exhiber c’est peine perdu… Et avant que vous ne posiez la question non vous ne me plaisais pas mais alors pas du tout…

La jeune femme partit quelque peut vexée. Bon d’accord j’avoue y être allé un peut fort mais je la présentais chiante et surtout idiote car si elle avait un brin d’intelligence elle ne chercherait pas à draguer un homme qui n’est pas seul… Et puis comme ca je rassurais surement Rebecca sur le fait qu’elle avait absolument toute ses chances avec moi… Oui je sais c’est à l’homme de faire le premier pas… Je pris alors ma tasse en main et but une gorgée de mon café avant de le reposer sur la table.

- Dis-moi princesse ca te dirait de passer la journée avec moi je ferme boutique et je t’emmène je ne sais pas ou et ce soir je viens te chercher une fois que tu as terminé ton travail et je te ramène chez moi pour te prêter mon corps pour la nuit tu en ferais ce que tu veux, un coussin, un doudou ou même jouet ca ne me déplairait pas…

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Dim 22 Avr - 1:57

Je sentis le pied de Liam venir se frotter contre le mien, ce qui m'arrache un sourire mais, qui me fis tout aussi monter le rouge sur les joues et je me demandais vraiment ce qu'il avait alors en tête, se jouait-il de moi ou étais-ce vraiment sincère je ne serais le dire à ce moment présent. Liam me dit alors par la suite, que nous étions pas du tout à égalité parce que son envie était bien plus grande, je soupirais doucement étant un peu mal à l'aise de ces paroles mais, surtout parce que je ne savais pas du tout comme les prendre tout simplement, mon coeur n'avait alors fait qu'un bond dans ma poitrine, celui-ci battant fortement dans ma cage thoracique que j'avais même l'impression que n'importe qui pouvait l'entendre tout simplement.

Je secouais la tête négativement esquissant par la suite un petit sourire coller sur ma bouche, tout en regardant quelques peu ailleurs, puis je vis alors que la serveur reviens à la "charge" enfin nous rapporter nos commande et qu'il était tout de même temps. Liam paya alors par la suite nos boissons et je lui adressais un sourire sur le coin de mes lèvres. La serveuse repris alors son du et retourna à l'intérieur du bar et moi je ne cessais alors de regarder Liam de mes yeux, un très grand sourire poser sur le coin de mes lèvres.

La serveuse viens alors près de Liam tout en lui tendant un morceau de papier, je roulais alors des yeux tout en soupirant et rageant tout de même intérieurement. J'avais tout as envie sur les formes de cette femme moi qui n'en avait pas réellement je me sentais nul de penser que Liam pourrait s'intéresser à moi de ce point de vue là, donc je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il me remarque de point de vue de mon caractère tout de même.

Les mots qu'il prononça alors à la serveuse me fis alors mais, littéralement explosé de rire et me réchauffa tout de même le coeur, avais-je réellement un chance avec lui ? Sans nul doute... La serveuse repartie alors assez vexée enfin c'est tout de même ce qui laissais paraître son regard et moi cela me fessais grandement sourire comme jamais.

Par la suite Liam me demanda alors si cela me disais de passer ma journée en sa compagnie, j'eu le coeur qui ne fis alors qu'un bond dans ma poitrine, il voulait passer sa journée avec moi et personne d'autre, cela me remplis alors de bonheur, je lui adressais un plus grand sourire en coin de mes lèvres à la suite des restes de ces paroles. J'acquiesçais alors de la tête en guise de réponse mais, j'ouvris tout de même la bouche parce que je n'allais non plus pas rester muette non plus.

-J'en serais plus que ravie de passer cette journée avec toi et aussi le fin de soirée.

Je lui adressais un plus grand sourire en coin de mes lèvres tout en ne le quittant pas un seul instant de mes yeux. Mon sourire voulait tout dire à la fois mais, rien tout aussi. Ces paroles me redonnais alors une chance de pouvoir faire mes preuves, de lui montrais que je l'aimais beaucoup et non pas seulement comme ami mais, bien plus que cela encore.

Je pris alors ma tasse entre mes mains tout en la portant à mes lèvres et en bus alors une gorgée, la chaleur du café je la sentait alors couler le long de ma gorge avant de reposer en vitesse la tasse sur la table et de commençais à faire une grimace, une fois le liquide avaler je regarde Liam tout en lui adressant un sourire et tirant ma langue louchant alors légèrement sur celle-ci.

-Non d'une babouche des Indes ! Il est carrément chaud ce café.

Et oui, encore une expression à la mord moi le noeud pour ne pas changer mais, c'est ce qui fessait tout de même de moi une personne unique, est-ce que vous entendez souvent ce genre de réaction ? Personnellement mise à part de ma bouche je n'entend rien de tout cela autre que de la mienne à moins que je n'ai pas encore rencontré cette personne.

-Alors pour commencer cette journée ensemble je pense que l'on devrais alors finir notre café, puis je te propose que l'on aille se balader un peu en ville mais, pour quoi faire je n'en sais rien à moins qu'une petite journée shopping avec moi pour choisir des tenues pour mes show futur, enfin si tu en as envie.

Après mes paroles je lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres, ce sourire était un petit sourire coquin et qui voulait dire tout aussi plein de chose à la fois. Je ne le quittais pas un seul instant de mes yeux tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres.

Liam Mitchell

→ Habitants

MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Lun 23 Avr - 1:19

Quand j’adressais alors les mots à la serveuse j’entendis Rebecca pouffer de rire ce qui je l’avoue me fit étirer un grand sourire sur mes lèvres. Ensuite elle but une gorgée de son café avant de débiter une phrase assez comique je dois dire et là je ne pus me retenir d’éclater de rire… Non je ne me fichais pas d’elle, elle me faisait juste rire comme personne, elle me rendait heureux rien que par sa présence puis, elle me dit qu’on pouvait finir notre café puis aller faire un tour en ville et si cela me disait faire du shopping en sa compagnie pour trouver des tenues pour son show. Je m’éclaircis la gorge avant de lui sourire et de finir mon café d’une traite puis, je me lève et passe derrière elle passant mes bras autour de son cou et posant mes lèvres vers son oreille pour lui susurrer doucement.

- Hn… me feras-tu un show privé dans une cabine ?

Je déposer ensuite mes lèvres dans son cou le lui mordillant légèrement avant de monter une main vers son visage pour le lui tourner de façon à ce que je puisse l’embrasser sur ses lèvres… Ma langue allant caresser ses lèvres pour qu’elle m’accorde le passage puis je rends se baiser fougueux et langoureux. J’avoue que si nous n’avions pas été au milieu d’une terrasse bondée de monde je l’aurais sans doute prise là tout de suite sur la table. Je n’étais pas pudique et si ca avait été une autre je ne me serais pas gêné de le faire tout de même sauf que Rebecca je la voulais seulement pour moi et pour moi seul il m’était déjà très difficile d’imaginer pleins de yeux rivé sur elle alors qu’elle se dévêtissait… Je mis fin au baiser quelques temps plus tard et lui demanda de finir son café et de m’attendre là et je repartis vers la boutique pour l’ouvrir et aller simplement mettre l’alarme en route et prendre mes affaires avant de ressortir et de revenir vers le café lui volant alors un baiser.

- Me laisseras-tu embrasser ton autre paire de lèvres ?

Je lui sourit tout en lui tendant ma main pour par la suite me mettre à marcher dans les rues lâchant sa main pour passer mon bras autour de sa taille et l’attirer tout contre moi marchant alors fièrement à ses côtés.

- Bon ma puce dans quel boutique veux tu aller ?

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Lun 23 Avr - 2:13

Ma phrase le fis rire tout de même et j'en étais alors totalement fier, puis il se leva de sa chaise pour venir passer ces bras autour de mon cou, je fermais alors les yeux tout en prenant une grande inspiration, je sentis alors ces lèvres venir se mettre à mon oreille pour me demander si je pourrais alors lui faire un show privée ce qui me fit alors rire doucement puis je repris alors la parole.

-Hum... Disons que si tu es sage sans doute que tu auras le droit à un show privé.

J'affichais alors un grand sourire sur le coin de mes lèvres, avant de sentir les lèvres de Liam se posaient sur les miennes, puis sa langue venant alors caresser doucement mes lèvres. j’entrouvris alors les lèvres doucement afin de faire venir danser ma langue avec la sienne, je sentais mon coeur battre la chamade comme jamais.

Je pense que si nous aurions étaient tout deux situer ailleurs je lui aurais alors laisser plus que mes lèvres lui appartenir tout simplement, ce baiser réveiller en moi des sensations et des sentiments que je pensais alors jusque-là ne jamais ressentir tout simplement. Nos lèvres se séparaient après un long baiser langoureux, je regardais alors Liam droit dans les lèvres lorsqu'il me demanda si il pourrait tout aussi goûter à mes autres lèvres, je plissais alors légèrement les yeux tout en lui adressant un sourire coquin.

-Je te garantie que un jour peut-être tu y aura le droit.

Je lui dit alors ces mots tout en lui adressant un clin d'oeil, avant de lui adressais un plus grand sourire en coin de mes lèvres. Je sentais mon coeur battre la chamade comme jamais, je fermais un instant les yeux tout en soupirant doucement. J'avais alors finie mon café le temps qu'il aille fermer sa boutique. Je posais par la suite ma main dans la sienne me mettant à marcher à ses côté puis le jeune homme me demanda alors ou est-ce que l'on devrait aller.

Je lui adressais un plus grand sourire en coin de mes lèvres tout en me mettant alors à réfléchir doucement et une fois que mes yeux eu alors trouver l'endroit en question je le pointais alors du doigt, un grand sourire sur le coin de mes lèvres.

-Dans cette boutique ! C'est ici que je prend la plupart de mes tenus de scène et il y a vraiment un très grand choix de tenue spécial de l'uniforme scolaire à l'infirmière.

Un plus grand sourire en coin viens alors se lisser sur le coin de mes lèvres, j'avais dit cela avec des arrières pensées ? Mais, bien sur que.... Oui... Ben quoi, jouer au jeu de la séduction autant le faire jusqu'au bout, non ? Enfin quoi qu'il en soit je ne le lui laissais alors même pas le temps de répondre quoi que se soit.

Je lui tirais alors la main tout en l'attirant vers la boutique, une fois devant la boutique je lâchais alors la main du jeune homme montant alors les trois petites marches qui se trouvaient alors devant la porte d'entrée puis, je poussais alors celle-ci tout en mettant en premier lieux un pieds à l'intérieur de cette boutique et là je me sentais comme une enfant entouré de jouet.

Je me tournais alors vers Liam tout en me mettant alors face à lui et lui prenant alors ces deux mains dans les miennes, l'attirant un peu plus dans la boutique, un grand sourire en coin de mes lèvres, puis je rapprochais alors mes lèvres de son oreille et lui murmurant doucement.

-Je te laisse me choisir des tenues beau brun !

Je lui adressais un plus grand sourire en coin de mes lèvres accompagner d'un clin d'oeil, tout en me dirigeant par la suite dans l'une des cabine qui se trouvais alors dans cette boutique.

Liam Mitchell

→ Habitants

MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Lun 23 Avr - 8:02

Rebecca semblait enfin se lâcher un peut même beaucoup elle devenait même provocante et je dois avouer que ca me plaisait énormément… Mais à force de jouer avec le feu je crois, non j’en suis sure qu’elle va se bruler et ca ne serait tarder… Elle me désigna alors une boutique du doigt disant que là dedans on trouvait des tenus de tout genre enfin des tenues… c’est un bien grand mot c’est plus des déguisements qu’autre chose voir des habits coquin pour des jeux coquin… Sans que je ne puisse rien dire elle m’entraîne vers le magasin me faisant bien entrer avant de me murmurer à l’oreille qu’elle me laissait choisir quelque tenue pour elle et de partir vers les cabines.

Je me mords légèrement la lèvre avant de me mettre à regarder dans les rayons des tenues pas trop provocante et là je tombe sur une tenue particulièrement sexy de cow-boy… Je souris en coin et la prend avant de prendre quatre ou cinq autre tenue puis, je vais à la cabine et lui tend toute les tenue sauf celle de cow-boy que je garde avec moi. Je lui vole alors un baiser la laissant ensuite essayer les tenue attendant devant la cabine et la relookant à chaque fois qu’elle ouvrait le rideau pour me montrer comment ca lui allait. Une fois toute les tenues testée, je passe mon bras à travers le rideau lui tendent le costume de cow-boy

- Celui là je le veux que pour moi…

Je la laissais alors se changer attendent avec impatience devant la cabine l’imaginant alors dans ma tête vêtue de ce déguisement… Lors ce qu’elle ouvrit la cabine pour se montrer, je restais à la regarder de haut en bas tout en me mordant la lèvre avant de la pousser à l’intérieur de la cabine et d’y entrer avec fermant la porte derrière nous. Je la plaque contre la paroi et colle mes lèvres aux siennes l’embrassant langoureusement mes mains posées sur ses hanches mon corps collé contre le sien. Je fis doucement remonter mes mains le long de ses côtes pour aller les loger dans le creux de son cou avant de rompre le baiser et de la regarder à bout de souffle dans les yeux.

- Tu me plais… Tu me plais tellement… Appartiens-moi entièrement et je t’appartiendrais en retour…

Avant qu’elle ne me réponde, je dépose mes lèvres dans son cou et le lui mordille doucement avant de lui donner quelques coups de langue tout en descendent mes mains sur sa poitrine la redessinant doucement avant de défaire un à un chaque bouton de sa chemise avec soin. Je remonte mes lèvres pour aller prendre les siennes en otage entament un nouveau baiser langoureux laissant mes doigts vagabonder sur sa peau. Je romps ensuite le baiser la regardant en me mordant la lèvre descendant mes main à hauteur de son jeans pour le défaire doucement le faisant par la suite glisser jusqu’à ses chevilles avant de le lui retirer doucement. Je me remets ensuite bien droit lui souriant doucement avant de glisser mes lèvres à son oreille.

- Je te veux… Là tout de suite

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Lun 23 Avr - 8:45

J'étais alors dans la cabine en sous-vêtement attendant alors que Liam me ramenée des tenue, puis je n'eu pas vraiment à attendre longtemps que je le jeune homme me les emmenas. Puis je me vois alors avec les tenues et là un grand sourire viens alors se coller sur le coin de mes lèvres, je les pris alors en main tout en ayant droit à un baiser voler ce qui me fis alors sourire de plus en plus.

Une à une j'essayer les tenues que Liam m'avait rapporter à la cabine et il n'y avait alors pas à chier il avait l'oeil et le bon pour trouver ma taille du premier coup, je sentis alors le rouge monter sur mes joues, me rappelant alors ce qu'il m'avait dit un peu plus tôt qu'il était déjà venu me voir faire mes show. Je secouais alors la tête tout en sortant et me montrant dans ces tenues face au jeune homme un grand sourire poser sur le coin de mes lèvres, j'avais l'impression d'être sur le devant de la scène tel un top modèle.

Je m'amusais alors comme une enfant de jouer à ce petit jeu du top modèle, puis une fois toutes les tenues mise et montrer à Liam, il me tendis une tenue de cow-girl, que je regardais un instant avant de l'entendre dire que celle-ci il l'a voulait pour lui, un grand sourire viens alors se fendre sur mes lèvres, une fois que je l'eu alors enfiler. Je me regardais alors dans le miroir qui se trouvais dans la cabine un grand sourire poser sur le coin de mes lèvres, il n'avait pas du tout mauvais goût je doit bien l'avouer. Puis je sortis alors de la cabine.

-Alors bel étalon comment tu trouves ta Cow-Girl ?

Lui dis-je alors, avec un grand sourire poser sur le coin de mes lèvres, une chose impossible se produisit alors, une chose dont je ne m'y attendais alors pas du tout. Liam me poussa alors à l'intérieur de la cabine et me plaqua alors contre le mur, je sentis mon coeur battre à un rythme fou, j'avais donc jouer le jeu de la séduction un peu trop loin en compagnie du jeune homme et à trop vouloir jouer avec le feu on se brule...

Les lèvres de Liam viennent alors se posaient sur les miennes entament alors un long et doux baiser langoureux remplis de fougue. Je me sentais devenir bouillante à l'intérieur de moi, quelque chose dont je n'avais jamais encore ressentis auparavant. Les lèvres du jeune homme se décolla par la suite des miennes et il me demanda alors de lui appartenir et qu'ainsi il pourrait tout aussi m'appartenir.

Je ne vous cache pas que je ne l'avais alors encore jamais fait de ma vie. Et oui, j'étais alors une vrai petite sainte tout de même, les lèvres du jeune homme se collaient alors par la suite dans mon cou et ces mains si douce parcourait alors mon corps. Le jeune homme me dit alors par la suite qu'il avait envie de moi, je sentais alors mes joues devenir encore plus rouge qu'un coquelicot.

Je passais alors mes mains le long de son torse tout en me mordant la lèvre inférieur un petit sourire lisser sur le coin de mes lèvres, mes yeux plongés dans les sienne, un grand sourire poser sur le coin de mes lèvres.

-Tu sais que tu as de très beau yeux !

La question de merde dans une situation des plus romantique, enfin pour moi, à la limite je ne savais pas du tout ce que pouvais alors être le romantisme de toute façon n'ayant jamais vraiment connu l'amour dans ma petite vie. En faite je ne savais pas du tout comment lui dire que je ne l'avais encore jamais fait avec qui que se soit, j'étais gêner de devoir lui dire cela mais, bon il le découvrirait alors bien un jour ou l'autre.

-Je... J'en ai très envie moi aussi... Mais....

Je détournais alors le regard du sien pour en le baissant légèrement regardant alors ces lèvres, je laissais alors mes mains monter doucement le long de son torse tout en soupirant d'aise. Puis je laissais mes mains se poser dans sa nuque.

Liam Mitchell

→ Habitants

MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Mar 24 Avr - 10:00

Titre du RP
Mes baisers et mes caresses semblaient ne pas la laisser indifférente bien au contraire je la trouvais très réceptive… après mon baiser quand je la regardais dans les yeux elle me dit en faite me demande si je savais que j’avais de beaux yeux… Bien entendu que je le savais on me l’avait déjà dis assez souvent mais bizarrement je n’avais ni les yeux de ma mère ni ceux de mon père… Va savoir si c’est vraiment mon père ou non dans les deux cas je m’en balance complètement… Je continuais mes caresses et mes baisers sur chaque parcelle de peau visible… Elle me dit qu’elle aussi avait envie de moi mais… elle ne finit pas sa phrase et je la regardais alors dans les yeux penchant la tête sur le côté.

- Mais quoi ? Tu as peur que je ne m’intéresse à toi que pour ca ? Si c’est le cas rassure toi tout de suite je ne te laisserais pas une fois vidé… Je veux te faire l’amour ici et maintenant, ce soir, demain, après demain… à chaque fois que tu le voudras… Je veux pouvoir te sortir en tant que ma femme et non en tant qu’ami ca ne me suffit plus…

Je passais alors une main sur sa joue lui souriant avant de coller mes lèvres contre les siennes et de lui déposer un chaste baiser.

- Cet endroit te bloque c’est ca ? J’en ai très envie mais je sais tout de même me retenir… Je ne veux pas que tu le fasses exprès pour moi je peux attendre… Allez change toi…

Je lui souris et lui vole un nouveau baiser avant de sortir de la cabine pour la laisser se changer. Je l’attends alors devant qu’elle ressorte tentant temps bien que mal de reprendre mes esprits et de me calmer un peut… Lors ce qu’elle ressort les tenues en main qu’elle avait décidé de prendre je lui prend le costume de cow-girl des mains tout en lui souriant.

- Je le garde chez moi celui là et la prochaine fois que tu l’enfile tu passes à la casserole… Enfin ca signifiera que tu es prête, que tu as assez confiance en moi sans que tu n’utilise de parole…

Je marche ensuite vers la caisse et paie le costume avant de sortir de la boutique et de l’attendre alors devant celle-ci pour lui prendre la main à peine qu’elle soit sortie. J’avais le sourire scotché aux lèvres et je lui demandai alors ce qui lui ferait plaisir de faire à présent… Oui j’étais bien décidé à me plier à tous ses désirs tant que je pouvais la voir sourire et l’avoir à mes côtés le reste m’importait peut…

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca] Mer 25 Avr - 10:51

Liam n'y était alors pas du tout, je ne pensais pas qu'il ne s'intéresse pas ou plus à moi après que je me soit donnée tout simplement à lui mais, j'avais honte ! Honte de dire que je n'étais qu'une jeune femme qui n'avait jamais connu le loup. Les paroles qu'il me dit alors par la suite me fit alors chaud au coeur, il voulait me sortir comme ça femme et non comme une simple amie, j'affichais alors un grand sourire sur le coin de mes lèvres.

Je fermais les yeux au contact de sa main sur ma joue avant de venir par la suite déposer un chaste baiser sur mes lèvres, un doux baiser que j'apprécier vraiment. Il me demanda alors si c'était cet endroit qui me bloquait je laissais un petit soupir sortir d'entre mes lèvres, puis il me dit tout simplement qu'il serait patient avec moi et me demanda alors de me changer, ce que je fus alors sans plus attendre.

Il me vola alors un autre baiser avant de sortir de la cabine afin que je puisse me changer tranquillement, une fois que je fus de nouveau habiller comme je l'étais je sortais de la cabine tout en répondant au sourire du jeune homme. J'avais alors les différentes tenue en main, puis Liam me pris alors la tenue de Cow-girl tout en disant, qu'il le garderais pour chez lui, ce qui me fit alors doucement rougir et que la prochaine fois que je l'enfilerais cela voulait dire que j'étais alors fin prête à m'offrir corps et âme à lui.

J'acquiesçais alors de la tête pour approuver ces dire, je fouillais alors dans mon sac à main et je n'eu alors même pas le temps de sortir mon porte monnaie que Liam avait déjà payer mes tenues, je secouais alors la tête de gauche à droite tout en souriant tendrement au jeune homme. Celui-ci sortis alors de la boutique avant moi.

Je finissais alors de remettre mon haut correctement, puis je me dirigeais alors vers la sortie de la boutique, là Liam m'attendais déjà et je lui adressais un grand sourire sur le coin de mes lèvres. Le jeune homme me demanda alors ce qu'il me ferait plaisir, je me mis alors à réfléchir doucement, tout en portant alors un index à mes lèvres.

-Et si on allaient manger un bout chez moi ? C'est moi qui invite !

Je lui adressais alors un plus grand sourire en coin de mes lèvres avant de venir lui voler un baiser et de me mettre à sourire grandement ne le quittant pas un seul instant des yeux. J'aimais le savoir près de moi, cela me rassurer au plus au point aller savoir pourquoi... Je me sentais comme entière lorsque le jeune homme était à mes côtés tout simplement.

-Enfin après je dit ça mais, c'est si tu as envie que je te prépare à manger même si je ne suis pas une grande cuisinière mais, je sais me débrouiller !

Je me mis alors à rire doucement, en repensant à l'une des fois ou j'avais alors préparer à manger pour mon père, celui-ci était alors repartis avec un mal de ventre pas possible mais, il tenait bon que ce n'étais pas de ma faute, en fait je n'en savais vraiment trop rien et de toute façon, personnellement je n'étais pas morte donc c'était tout de même mangeable ce que je fessais.

Quand les clients sont absent on profite... [ PV Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1