BIENVENUS SUR SONS OF ANARCHY RPG !
" JUICE " & bien d'autres pv's sont très très attendus !
Soyez donc des membres chéris en votant sur les TOP SITES Wink

Partager|

(m) Henrik Von Lenina / Feat Alexander Skarsgard [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ekaterina Von Lenina

⚡ High Voltage Girl

♠ Inscrit depuis le: 08/01/2012
♠ Messages Postés: 15
♠ A savoir: Tatoueuse
♠ Statut : En Couple

MessageSujet: (m) Henrik Von Lenina / Feat Alexander Skarsgard [UC] Dim 22 Jan - 23:43

HENRIK VON LENINA

" Welcome to the Jungle "

Je suis HENRIK VON LENINA et j'ai 29ANS à GROZNY (TCHETCHENIE) . Je suis MILITAIRE, MERCENAIRE et HABITANTS DE CHARMING depuis POUR L'UN 9ANS ET POUR L'AUTRE QUELQUES HEURES. Côté coeur, je suis CELIBATAIRE. On me dit souvent que je suis FROID ; LOYAL ; REFLECHI & AVEC BEAUCOUP DE SANG FROID .

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE ; écrire ici les informations que vous estimez importantes concernant votre scénario et son histoire passé.

CE QUI NOUS LIE ;

PRÉNOM PRÉNOM² NOM
feat célébrité ; UC.
CE QUE J'ATTENDS DE VOUS ; écrire ici vos attentes et vos exigences en ce qui concerne celui ou celle qui prendra votre scénario. Est-ce que les prénoms sont négociables, l'avatar, etc... ? Dites-nous tout.

Ekaterina Von Lenina

⚡ High Voltage Girl

♠ Inscrit depuis le: 08/01/2012
♠ Messages Postés: 15
♠ A savoir: Tatoueuse
♠ Statut : En Couple

MessageSujet: Re: (m) Henrik Von Lenina / Feat Alexander Skarsgard [UC] Dim 22 Jan - 23:46

Tout d'abord merci de regarder ce Pvs! Il est très importante pour la vie d'Ekaterina puisqu'il est son frère et le dernier membre de sa famille. De plus, faisant partie de milice russe et tchétche, il a eu beaucoup d'ennuis avec l'IRA et connait parfaitement la mafia Russe, ce qui fait de lui un element plutôt interessant si on le met de son côté.

Pout la moindre question, n'hésitez pas à la poser, j'y répondrais avec plaisir. J'aurais du mal à négocier l'avatar mais le prénom pourquoi pas. Après je suis assez libre pour le reste à partir du moment que vous gardez les idées principales et le lien établi, c'est votre personnage après tout

(m) Henrik Von Lenina / Feat Alexander Skarsgard [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1