BIENVENUS SUR SONS OF ANARCHY RPG !
" JUICE " & bien d'autres pv's sont très très attendus !
Soyez donc des membres chéris en votant sur les TOP SITES Wink

Partager|

Don't tell me you're fine 'cause I know that it's a lie [Tig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gemma Teller

I'm the QUEEN of Charming

♠ Inscrit depuis le: 21/12/2011
♠ Messages Postés: 874
♠ Age irl: 20
♠ A savoir: Ici c'est moi qui commande
♠ Statut : en couple
♠ Citation: You love the man. You learn to love the club"

MessageSujet: Don't tell me you're fine 'cause I know that it's a lie [Tig] Sam 21 Jan - 11:16

Tig & Gemma

Le noir surplombait le ciel. Tout Charming commençait à s’endormir petit à petit mais pas les Sons. Chacun vaquait à ses occupations. Gemma se trouvait dans le clubhouse à ce moment même. Elle était étonnée par l’attitude d’un des membres de SAMCRO. C’était celle de Tig. Il buvait, bon ça ce n’était pas étonnant mais ce qui était plus intriguant c’était la manière dont il vidait la bouteille qui était à ses côtés. On sentait que ce n’était pas pour fêter quelque chose, loin de là … Ça semblait plutôt être le contraire.
Gemma s’inquiétait pour Tiggy qui n’avait pas vécut que des choses faciles en ce moment. Il devait être un peu à cran. La matriarche qui aimait prendre soin des siens voulait savoir ce qui se tramait dans la tête du brunet. Elle s’approcha donc. Les membres de ce club savait qu'ils avaient Gem en cas de besoin, elle était là à 100% pour eux.

- Salut Tiggy, tu crois pas que t’as assez bu. Elle recula la bouteille qui ornait sa table. Cette dernière était déjà bien vide. Le motard n'avait pas fait les choses à moitié. Il avait bien bu et trop pour ce soir.

Gemma s’empara d’une chaise qui traînait et s’assit aux côté de son ami le biker. Elle se mit prêt de lui pour mieux le soutenir. La femme le connaissait que trop bien et elle voyait bien que son moral n'était pas au top. Il savait qu'avec la Old Lady il pouvait parler.

- Aller tu peux tout me dire, qu’est-ce qui va pas ? Je vois bien que tu ne bois pas pour le plaisir.

Gemma s’attendait à ce que son ami se confie mais il n’avait pas les idées très claires à cause de l’alcool alors comprendrait-il ce qu’il avait à faire ? La Old lady le regardait avec attention et attendait qu'il daigne parler de ce qui le rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee

Alex "Tig" Trager

I'm the Sergent At Arms of SAMCRO

♠ Inscrit depuis le: 23/12/2011
♠ Messages Postés: 832
♠ Age irl: 17
♠ A savoir: - I HATE DOLLS, MAN. THEY CREEP ME OUT -
♠ Statut : Célibataire
♠ Citation: - SAMCROW is my life.. SAMCROW is my family... If you hurt them.. You are already dead -

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: Don't tell me you're fine 'cause I know that it's a lie [Tig] Dim 22 Jan - 4:01

--> Don't tell me you're fine 'cause I know that it's a lie <--

Charming était devenue calme, les rues étaient tranquille, la brise de vent rendait l'air frais, aucun bruit apparent sauf celui des bécanes, des bécanes du garage Teller-Morrow, celles appartenant au club, les Sons Of Anarchy. Certains partaient chez eux, d'autres allaient dans un bar, il ne restait plus qu'une seule moto garée, celle du sergent d'armes, celle du membre le plus loyal du club, celle d'Alex Trager autrement dit la mienne. Je restais au Clubhouse, assis sur cette chaise devant cette table, une bouteille de wishky pleine à côté de moi, je la regardais comme je regarderais une femme, je la contemplais, je la prennais dans mes mains, j'enlevais le bouchon « A la tienne Trager ! » me dis-je à moi-même sur un air ironique et déploré, je buvais en l'honneur de cette fin d'année, je buvais en l'honneur de ce que j'ai accomplis, je buvais en l'honneur du meutre de la femme d'Opie, Donna, celle que j'ai tuée. Il est clair que l'image de son visage meurtri couvert de sang sur le volant restera à jamais gravée, jamais je ne pourrais oublier, c'est impossible, j'ai tué une innocente froidement et le pire c'est que je le cache à Ope, lui, mon frère, quel monstre suis-je pour lui cacher une telle abomination.

Bref, je buvais cette bouteille, je buvais avec de légère pause pour que l'alcool puisse bien entrer, je bu jusqu'à la moitié, ma tête tournais déjà, mais mon cerveau me disais de continuer, je voulus saisir pour la énième fois cetet bouteille mais une main féminine la poussa à l'autre bout me parlant « Salut Tiggy, tu crois pas que t’as assez bu » cette voix douce et rassurante était celle de Gemma Teller, la femme de notre prez', la femme de Clay Morrow, elle a toujours été là pour moi comme j'ai toujours été là pour elle, on partage une confiance totale tout les deux, si elle n'était pas mariée à Clay je crois que je serais marié avec, bref passons ce rêve d'illusion, avec une tête d'ivrogne je la regardais lui adressant d'une voix bourrée et pitoresque quelques mots « Salut ma belle... je crois que c'était une bonne idée d'éloigné cette bouteille » elle prit une chaise et vint s'asseoir à côté de moi, se rapprochant par soutien me soutirant des paroles « Aller tu peux tout me dire, qu’est-ce qui va pas ? Je vois bien que tu ne bois pas pour le plaisir » je lui souriais, il est vrai que ça n'allait pas et elle l'avais deviné rien qu'a ma tête, elle était très forte pour ce genre de chose, tu ne pouvais rien lui cache ou enfin presque, je la regardais souriant « T'inquiète pas, je vais m'en remettre, j'ai vu pire, ça va aller » je ne voulais pas lui dire que j'avais tué la femme d'un de mes frères, j'avais peur pour elle, peur de sa réaction, je restais flou regardant la table me ressassant sans cesse le meutre de Donna.

. . .

Gemma Teller

♠ Citation: You love the man. You learn to love the club&quot;

MessageSujet: Re: Don't tell me you're fine 'cause I know that it's a lie [Tig] Lun 23 Jan - 13:42

Tig & Gemma

Gemma était en compagnie de son ami qui ne semblait pas aller bien du tout. Il avait bu tellement trop. C’était triste à voir et plutôt désolant. Gem l’aiderait quoi qu’il arrive. La belle avait d’abord éloigné cette bouteille qui avait bien servit à l‘homme pour lui faire oublier ou ressasser ses peines. Il était tant qu’il s’arrête de boire. Ce n’était pas bon pour lui puis ça n’était pas le meilleur soutien, rien de tel qu’une amie pour résoudre les soucis. Et la matriarche n’était pas n’importe quelle personne. Tiggy savait qu’il pouvait tout lui dire. Leur relation était forte. Les deux étaient proches et se respectaient énormément. C’était assez inqualifiable d'ailleurs.

- Oh que oui. T’as décidé de te noyer dans l’alcool ? La belle dit cela d'une voix calme et posée. Gem était mal de voir ce spectacle mais elle était au moins contente d’être la personne présente pour le brunet. Si elle n’avait pas été là qui l’aurait remarqué dans cet état ? Qui l’aurait aidé ? Ce coup de blues serait resté inconnu et Tig n’aurait peut-être pas pu avancer plus sereinement. Des démons le hantaient à voir.

Apparemment Gemma avait deviné que ça n’aller pas enfin fallait pas être devin sur le coup. C’était assez clair. Le pauvre était pris au fait. Il souriait comme pour dire « démasqué! ». Il avait fallut très peu de temps à la matriarche pour deviner ceci. Le biker assura à la Old Lady que ça irait mieux. Il dit même avoir vu pire ce qui était triste et il était certain pour son avenir. Pour lui tout irait pour le mieux mais il n’y avait aucune assurance là dedans. Il semblait bien trop mal ... Gemma lui demanda d'en parler. Il avait besoin de cela: parler de ce qui le rongeait.

- Tu peux tout me dire Tig. Je vois bien que c’est pas un petit blues. Et comment sais-tu que tout ça ira mieux ... Elle posa sa main sur l'épaule de son ami et le regarda droit dans les yeux avec ce regard qui se voulait triste et compréhensif à la fois. . T'as besoin d'en parler.

Gem ne savait pas de quoi il s'agissait mais elle était prête à tout entendre pour pouvoir soutenir son ami qui était si mal à présent. Il devait profiter qu'il avait une oreille attentive, tout à lui. Il arrivait que ça soit Tig le mec qui écoute les autres mais là c'était à son tour d'être celui qui parle et qui se fait aider. Il n'y avait pas de mal et aucune honte dans tout cela.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee

Alex "Tig" Trager

♠ Citation: - SAMCROW is my life.. SAMCROW is my family... If you hurt them.. You are already dead -

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: Don't tell me you're fine 'cause I know that it's a lie [Tig] Mar 24 Jan - 7:05

. . .

Gemma m'avait vue, assis à cette table, me soulant la gueule au wishky pour une raison qu'elle ignore encore mais que j'essaye de chasser, d'oublier. Cette raison est vraiment trop présente, trop récente, je ne peux l'oubleir, je buvais avec l'espoir qu'elle disparaisse un moment mais tout se termina lorsque Gem poussa la bouteille et vint s'asseoir près de moi, au fond elle avait bien agit, je lui le fis remarquer d'ailleurs même si l'envie me prenais de vouloir récupérer cette bouteille et de la finir. Je pouvais compter sur elle, notre relation était plus qu'amical, elle était celle en qui j'avais le plus confiance, elle dépassait même celle de Clay, je l'aimais trop pour la perdre, c'est pour ça que je ne voulais pas qu'elle apprenne la triste vérité, d'habitude j'étais là pour elle mais cette fois c'est elle qui sera là pour moi, elle sera l'épaule qui soutiendra ma tête, l'oreille qui entendra mes paroles et la main qui sèchera mes larmes. Elle me demmanda si je comptais me noyer dans l'alcool, que dire à cette voix douce et rassurante dont son seul but et de vous soutenir, je lui répondais d'une voix alcoolisée « C'est la seul façon de me sentir clean et sans problèmes pendant un moment donc oui je compte... enfin je comptais finir ma soirée dans l'alcool, seul » je déposais mon regardsur la bouteille éloigné dans l'intention de la prendre mais Gemma parla de nouveau annulant cette intention, je l'écoutais en fixant la table « Tu peux tout me dire Tig. Je vois bien que c'est pas un petit blues et comment sais-tu que tout ira mieux...» elle metta sa main sur mon épaule, me regardant avec ce regard rempli de compréhension et de tristesse, elle voulait m'aider, je lui avais dis en effet plu tôt que tout allait s'arranger pour éviter qu'elle s'inquiète mais inutile de mentir avec ce genre de femme, elle sait direct quand vous mentez, je posais mon regard sur elle, elle me dit que j'avais besoin de parler, c'ets vrai elle avait juste sur tous mes points mais comment lui dire ? J'ai peur de sa réaction, peur de ce qu'elle penserai de moi si je lui disais l'immonde vérité, mes yeux devenaient de plus en plus scintillants, bercés par la honte et le dégout, remplis de tristesse et de mépris, je lui répondais avec cette voix qui peux vous émouvoir « Dis-moi, pourquoi ais-je dois à une existence ? Pourquoi un monstre comme moi à le droit de vivre et d'être aimé après un tel acte ? Je... c'est... c'est vrai ça pourquoi ? » J'avais tellement peur de sa réaction que je restais distant sur ses attentes orales, je posais ma main sur la sienne qui reposait sur mon épaule, mes idées étaient floues par l'alcool mais ma conscience bien présente, j'étais consciens de ce que je disais, je ne pouvais rien lui cacher alors autant en finir enfin dès que le moment sera venu, je ne quittais pas ses yeux « Pourquoi a t-il fallut en arriver là ? Pourquoi avaoir douté autant ? » lui répondais-je trise et déprimé, des larmes s'échappaient de mes yeux, je ne pouvais tenir une minute de plus, c'était trop dur de garder une telle abomination en soi mais j'avais peur de sa réaction, je restais malgré mes envies de lui dire, distant oralement « Pourquoi était-elle là ? Pourquoi ce n'était pas lui ? On a eu faux sur tout et j'ai commis ce qui fait de moi un monstre... » je tapais le poing fermé violament sur la table en criant un « pourquoi ? » je fondais à présent en larmes honte de moi, je me méprisais.

. . .

Gemma Teller

MessageSujet: Re: Don't tell me you're fine 'cause I know that it's a lie [Tig] Jeu 26 Jan - 11:44

Tig & Gemma

Le club était important pour Gemma et ses membres l’étaient tout autant. La belle avait vu ce club se fonder, évoluer. A 19 ans, la brune avait rencontré John Teller et ses amis. Ils avaient dans l’idée de fonder un club de motards. C’était ambitieux et la femme adorait ça. Gem était tombée, à cette époque, éperdument amoureuse de John et de ses idées novatrices. Après plusieurs mois, ils s’étaient mariés. Les projets de John et de Piney principalement avaient vite pris forme et le club c’était fondé autours de neuf hommes et d’une femme; Gemma Teller. En 1983, la matriarche était donc rentrée chez elle à Charming avec son fils Jackson qui avait prêt de 7 ans déjà et son club. Les hommes s’étaient installés ici. John, Piney et Clay s’étaient investis dans la formation du club et avait acheté un local, le futur garage ‘‘Teller- Morrow’’ qui y abritera le clubhouse du Club. Au fils des années, les SAMCRO avaient étendu ce projet. Chaque membre avait sa place et son titre. La hiérarchie c’était tout doucement installée. Même les femmes avaient un rôle grâce à Gemma qui s’était intéressait de plus prêt au cas de ces dernières. Les femmes sont ‘‘crow- eater’’ lorsqu’elles ne sont que des filles de passage, ‘‘crow- Ladies’’ quand elles n’appartiennent qu’à un homme mais qui ne la pas encore établies ‘‘Old Lady’’ ou régulières.
Tig avait des problèmes il le soulignait bien et boire c’était devenu sa seule solution. C’était pas rassurant pour Gem qui avait bien peur que ça soit grave. Il disait qu’il avait cette envie de boire et qu’il n’était pas prêt de s’arrêter si ça pouvait lui faire penser à autre chose qu’à ça. Ce n’avait pas un bon comportement et la matriarche ne le laisserait pas faire. Elle joua sur cette confiance et sur leur relation pour en savoir plus. Elle lui caressa le dos amicalement pour lui démontrer qu’elle était bien là et qu’elle ne le lâcherait pas.

- Dis moi ce qui se passe Tig. Ça ne te ressemble pas.

Il ne finirait pas sa soirée seul avec son alcool. Il pouvait rêver, Gemma veillait au grain. Elle fit un non de la tête comme pour dire qu’il ne boirait plus de la soirée. Le brunet jeta un œil sur la bouteille pas encore vide mais il ne l’aurait pas.
Gemma n’aimait pas le regard qu’elle percevait, celui d’un homme très malheureux, très déçu de lui-même. Ça l’inquiétait beaucoup et ça l’attristait aussi fortement. Même sa voix était empreint d’émotions fortes. Gem n’était pas à l’aise à ce moment même. Voir Tiggy si mal, c’était touchant on ne pouvait pas le regarder sans rien faire, surtout pas Gem. Elle l’appréciait trop et tenait tant à lui que le laisser serait un crime pour la belle.
Le biker se traitait de monstre. Il ne pensait pas mériter de vivre. Là c’était certain il avait du faire un truc grave. Il avait peut-être blessé une personne qu’il aimait bien, ou tué quelqu’un, ou autre chose. Gemma allait prendre la main de Tig mais il le fit avant elle comme quoi ils étaient connectés. Elle le serra un peu pour toujours montrer ce soutien.

- Ne dis pas ça de toi ! … Tu te rends compte de c’que tu dis ? Ça doit être l’alcool. T’es pas un monstre loin de là.

Il commençait à dire pleins de choses sans rapports ou si. Mais Gemma ne saisissait pas tout. Le bel homme laissa échapper quelques larmes. Gem s’empressa de les lui essuyer. Elle avait un regard compatissant et l’envie de laisser échapper une larme était là mais elle se reteint pour le rassurer et ne pas l’enfoncer.

- Je ne sais pas. Tu en es arrivé où ? Il avouait de plus en plus de chose sans peut-être s’en rendre compte et le motard fondit en larmes d’un coup. La mère de Jax le prit immédiatement dans ses bras. Tu veux dire quoi par là Tig ?

Alex "Tig" Trager

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: Don't tell me you're fine 'cause I know that it's a lie [Tig] Jeu 26 Jan - 14:14

. . .

Gemma était là, là à mes côtés, là près de moi assise sur cette chaise, le regard compréhensif de celle qui sera toujours là pour vous, de celle qui vous aime et qui veux vous voir bien, bien ? Un mot qui n'a pas sa place ce soir, Mal ? Oui voilà, très mal serai idéal, j'étais assis sur la chaise, le visage triste, désespéré, humilié, tout les adjectifs négatifs que vous voudrez, j'étais bourré, mes paroles sortaient toutes seules sans réflexions plausibles ou juste un minimum, je crois que c'est le seul moment où Gem me verra si émotif, on va dire que vu la dose de wishky que j'ai bu, ça ne m'étonne pas que mes paroles sortent direct. Elle ne cessait de me dire que je devait lui en parler mais Gemma si tu savais, tu ne me verrai plus de la même façon, je veux pas te perdre c'est tout, elle me caressait le dos, pour me dire qu'elle était là, je sentais sa main frotter dans mon dos, une sensation rassurante qui me faisait du bien malgré mon état. Je répondais par question, pour éclaircir certaines chose, je lui demmandais pourquoi avais-je le droit à la vie ou pourquoi un monstre comme moi peut-il être aimé, les idées défilaient toutes seules « Ne dis pas ça de toi ! … Tu te rends compte de c’que tu dis ? Ça doit être l’alcool. T’es pas un monstre loin de là » Gemma, Gemma, Gemma si tu savais, seulement si tu savais ta phrase aurai prit une autre tournure, mes yeux scintillaient de plus en plus, j'allais mal, je lui tenais la main fermement, une larmes coulait le long de mes joues mais fut essuyer par Gem, elle aussi avait un regard triste, surement à cause de moi, je ne voulais pas ça pour elle, je la regardais dans les yeux et je lui posais une autre question, je lui demmandais qu'est-ce qui a fait qu'on en arrive là, elle répondais aussi par question, non Gem je ne veux pas que tu sache, pour ton bien comme pour le mien mais l'alcool prena le dessus, je fondais en larme tapant mon poing sur la table, je ne pouvais plus tenir, c'était trop dur, je sortis la phrase qu'il ne fallait pas dire, il y avait trop d'indices, j'avais merdé et Gem ne prenna dans ses bras, je pleurais contre elle, dépourvu de toute résistance morale « Tu veux dire quoi par là Tig ? » me demmanda t-elle, mes mots sortirent tout seul, je ne pouvais pas m'en empêcher « Pardon Donna...Pardon pour ça... ce n'était pas toi que je voulais tuée » je ne me rendis compte qu'après que j'avais fait la plus grosse connerie de toute ma vie.

. . .

Gemma Teller

MessageSujet: Re: Don't tell me you're fine 'cause I know that it's a lie [Tig] Dim 29 Jan - 6:44

Tig & Gemma

Gemma n’aimait absolument pas voir son ami dans un tel état. La pauvre ! Il était complètement abattu et disait des paroles si insensées. Il se traitait de monstre ! Il n’était pas du tout ce genre de gars. Tig était un gars bien. Le brunet était un Sons hors pair. Il prouvait chaque jour son dévouement, sa fidélité et Clay ne l’avait pas choisit pour bras droit pour rien. Ça prouvait là toute son authenticité. Il n’avait pas à se dénigrer de la sorte. Gem appréciait trop son ami pour ne pas rien faire. Elle le réconfortait comme elle pouvait. La belle ne l’avait jamais vu si malheureux. Il taisait plus ses émotions habituellement mais il avait le droit comme tous de se lâcher et de parler. On pouvait le voir dépité à cet instant même. Le biker ne répondait pas de suite à Gemma qui ne cessait de le harceler pour qu’il parle. Elle voulait tellement l’aider qu’elle insistait quelque peu ce qui était tout à fait normal. Étant son amie, elle pouvait se permettre d’appuyer son insistance en posant plusieurs questions pour savoir le pourquoi de son état. C'était grave assurément.
Tig tenait la main de Gem. La femme le soutenait à 100%. Le voir pleurer ne la rendait pas insensible. Elle ressentait comme un pincement au cœur mais elle se retenait de tout écart. Le comportement de l’homme faisait limite peur car on aurait dit qu’il était prêt à faire une connerie.
Le Sons annonça à Gemma qu’il était l’auteur du meurtre de Donna. C’était clairement dit. La mère de Jax lâche Tig car elle fut surprise sur le coup. Était-ce l’alcool ? Disait-il vrai ? Buvait-il pour oublier justement ce qu’il avait fait ? Trop de questions bordait le cerveau de la matriarche. La belle se leva et marcha quelque peu. Elle était stressée sur le coup, même plus sure de ce qu’elle venait d’entendre. Elle tourna en rond et enfuit son visage dans ses mains comme ci le ciel lui tombait sur la tête. Ce n’était pas à prendre à la légère. Elle revint à côté de Tiggy. Avec un air interrogateur, elle demanda à l’homme :

- Tu a fait ça ?

C'était impératif pour la belle de savoir si Tig mesuré ses paroles, s'il disait vrai. Elle tenait à ré-entendre ses aveux, avoir confirmation. Il lui fallait être sure. Gemma utilisait un ton de voix calme pour lui poser cette question.

Don't tell me you're fine 'cause I know that it's a lie [Tig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1