♠ Inscrit depuis le: 21/12/2011 ♠ Messages Postés: 874 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Ici c'est moi qui commande ♠ Statut : en couple ♠ Citation: You love the man. You learn to love the club"
Sujet: Gemma LA Reine a aussi du talent Mar 10 Jan - 4:20
♠ Inscrit depuis le: 23/12/2011 ♠ Messages Postés: 832 ♠ Age irl: 17 ♠ A savoir: - I HATE DOLLS, MAN. THEY CREEP ME OUT - ♠ Statut : Célibataire ♠ Citation: - SAMCROW is my life.. SAMCROW is my family... If you hurt them.. You are already dead -
More about Me ♠ Fiche de Liens : ♠ Fiche de Topics:
Sujet: Re: Gemma LA Reine a aussi du talent Mar 10 Jan - 6:50
♠ Inscrit depuis le: 21/12/2011 ♠ Messages Postés: 874 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Ici c'est moi qui commande ♠ Statut : en couple ♠ Citation: You love the man. You learn to love the club"
Sujet: Re: Gemma LA Reine a aussi du talent Mar 10 Jan - 16:09
Sujet: Re: Gemma LA Reine a aussi du talent Mer 11 Jan - 2:21
Oui j'en fais pleins pleins sur elles :) J'en ai fais une dizaine sur chacune en gros C'est vrai ? !O Trop bien hihi.
Sujet: Re: Gemma LA Reine a aussi du talent Jeu 12 Jan - 2:53
Oh merci c'est bien les miennes :) hihi O comment j'suis trOp contente ! Merci beaucoup ^^ Ça me fait trop plaisir qu'on aime mon travail ! T'inquiètes je te croyais =)
Sujet: Re: Gemma LA Reine a aussi du talent Lun 16 Jan - 2:54
Ma nouvelle video :) Maggie Siff as Tara épisode 4/5/6/7/8/9 saison 4 :) :
♠ Inscrit depuis le: 13/01/2012 ♠ Messages Postés: 32 ♠ A savoir: Sev' est sourde depuis sa naissance, elle a développé de façon considérable un de ses autres sens, la vue. Elle sait lire sur les lèvres, même lorsqu'on parle trop vite ou essaye de murmurer. // Sev' est aussi la fille unique du chef d'unité de l'IRA véritable. Elle est à Charming pour traiter avec les Sons of Anarchy, une grosse transaction d'armes que son père a malheureusement pas pu finaliser lui-même... ♠ Statut : Célibataire ♠ Citation: Ne vous fiez pas aux apparences ; les anges peuvent vous casser les dents et, les démons se montrer adorables.
Sujet: Re: Gemma LA Reine a aussi du talent Lun 16 Jan - 2:57
Sujet: Re: Gemma LA Reine a aussi du talent Lun 16 Jan - 2:58
Sujet: Re: Gemma LA Reine a aussi du talent Lun 16 Jan - 11:39
♠ Inscrit depuis le: 25/12/2011 ♠ Messages Postés: 422 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Je suis votre pire cauchemar ♠ Statut : Célibataire ♠ Citation: I hate SAMCRO
Sujet: Re: Gemma LA Reine a aussi du talent Lun 16 Jan - 12:51