♠ Inscrit depuis le: 18/12/2011 ♠ Messages Postés: 130 ♠ Age irl: 21 ♠ A savoir: Docteur de SAMCRO ♠ Statut : En couple
 | Sujet: Enfin revenus des courses (jax) Sam 7 Jan - 0:50 | |
|  Enfin revenus des courses
✎ Tranquillement entrain de faire mes cours et mes petites emplettes que je vis Jax alors instinctivement j’étais partit le voir et on avait finit les courses a deux. Forcement Jax arriva avant moi et m’attendais a l’entrée adossé entrain de fumer au mur. Je rentra dans ma cours puis sortit en fermant la voiture a clé comme d’habitude. C’était un quartier calme mais j’avais apprit au fur et a mesure de vivre ici et d’être natif d’ici, qu’il fallait faire attention car le danger et l’imprévu était tout autour de nous. J’étais en quelques sorte une régulière d’un sons mais malgré tout je n’étais pas a l’abris de cela. Vu qu’on ne me considérait pas comme telle car je me faisais discrète. Et je savais très bien qu’une régulière peut très bien du jour au lendemain n’être plus rien a cause d’une erreur de sa part. Je pris mes courses et me dirigea a la porte d’entrée que j’ouvris puis entra directement poser mon sac contenant ma robe sur mon lit. Je supposais que Jax m’avais suivis et avait entré dans la maison après moi. Je fermai la porte de ma chambre pour essayer directement ma robe et ainsi avoir l’opinion du son. Une fois la robe enfiler et fermer je sortis de la chambre et partit rejoindre Jax dans le salon. Au premier coup d’œil je ne le vis pas. C’est par la suite que je le voyais regarder une photo que j’avais prise de lui et Abel lorsque qu’il l’avait tenu pour la première fois dans les bras. Après qu’Abel sortait de la couveuse. Cette photo était encadrer et poser sur un meuble du salon.
| photos: | | |  |
C’était la sienne comme photo, enfin celle que j’avais prise pour lui et que j’avais oublié de lui donner. C’était l’occasion parfait de lui donner. Je m’avançai vers lui en silence et passa sur le coté puis prit le cadre et lui tendit. J’avais oublier de te la donner avant. Et surtout je n’ai jamais pris le temps de te la donner Il me regarda et pris le cadre entre ses mains en silence. Il devait surement ce remémoré ce moment là et je n’avais pas envie de brisé ce moment pour lui. Alors je me dirigea en silence dans la cuisine afin de ranger la vaisselle et par la suite préparer un café pour moi et une bière pour Jax.
|
|
|
♠ Inscrit depuis le: 20/12/2011 ♠ Messages Postés: 71 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: VP des Sons ♠ Statut : En couple
 | Sujet: Re: Enfin revenus des courses (jax) Jeu 19 Jan - 4:20 | |
| Bla bla bla Bla bla bla NOM PRENOM
Je passais à la caisse et paya mes quelques achats avant de sortir du magasin et d’accompagner Tara jusqu’à sa voiture. Je lui ouvris la porte et lui tendit mon sac pour qu’elle transporte mes affaires jusqu’à chez elle avant de lui déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Je referme sa portière et marche au bout de la rue pour récupérer ma moto. Je l’enfourche et met mon casque avant de mettre le moteur en marche de donner un ou deux coups de gaz dans le vide puis, je rentre la première et prend la route. Que j’aime sentir le vent fouetter mon visage à mesures que j’avance, cette odeur de gommes chaude sur le goudron imparfait… Que c’est bon d’être un motard…
Arrivé devant chez Tara, je me gare et retire mon casque l’accrochant à nouveau à mon guidon, je descend le pieds et me lève de ma bécane. Je m’avance et vais m’adosser contre le mur de la maison sortant mon paquet de clope de ma poche et m’en allumant une en attendent Tara qui arriva peut après. Elle sortit de sa voiture et la verrouilla avant de venir vers moi et d’ouvrir sa porte pour y entrer. Je la suivis à l’intérieur et referma la porte derrière mon passage. Je regardai un peut tout ce qu’il y avait autour de moi et m’arrêta sur un cadre posé sur une commode qui renfermait une photo de moi portant Abel. Quand avait elle prit cette photo ?
Tara revint peut de temps après et portait la robe qu’elle venait d’acheter. Elle prit le cadre et me le tendit tout en me disant qu’elle n’avait jamais prit le temps de me le donner. Je lui sourit, prit le cadre et le redéposa sur la commode avant de me tourner vers elle et de déposer mes mains sur ses hanches.
- Garde-la… Comme ca tu m’auras toujours avec toi… Ho et tu es sublime dans cette robe même si je te préfère ne portant rien…
Je lui adressai encore un sourire et colla mes lèvres aux siennes lui offrant un baiser langoureux emplis de sous entendu.
|
|