| | INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 ♠ Inscrit depuis le: 21/12/2011 ♠ Messages Postés: 874 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Ici c'est moi qui commande ♠ Statut : en couple ♠ Citation: You love the man. You learn to love the club"
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 21 Fév - 3:03 | |
| Merci pour les indications  |
|
 | |
 ♠ Inscrit depuis le: 25/12/2011 ♠ Messages Postés: 422 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Je suis votre pire cauchemar ♠ Statut : Célibataire ♠ Citation: I hate SAMCRO
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 21 Fév - 3:33 | |
| Oui merci Clay, c'est plus facile et ça rend les choses dynamiques  . J'ai répondu, hâte de voir la suite. _________________ Yes, I hate SAMCRO. It's a problem? Not for me. |
|
 | |
♠ Inscrit depuis le: 04/01/2012 ♠ Messages Postés: 545 ♠ A savoir: Président des Sons ♠ Statut : En couple ♠ Citation: " I don't know how many winters I got left. "
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 21 Fév - 9:56 | |
| Attendons de voir Rebecca poster, puis ce sera au tour de Gemma et on passera à la suite Si Rebecca n'a pas pu poster d'ici à demain soir, je changerais l'ordre de passage et ce sera à Gemma de poster avec des indications qui vous permettront d'avancer chacune à votre rythme... mais nous n'en sommes pas encore là |
|
 | |
 ♠ Inscrit depuis le: 21/12/2011 ♠ Messages Postés: 874 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Ici c'est moi qui commande ♠ Statut : en couple ♠ Citation: You love the man. You learn to love the club"
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mer 22 Fév - 1:53 | |
| |
|
 | |
 ♠ Inscrit depuis le: 25/12/2011 ♠ Messages Postés: 422 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Je suis votre pire cauchemar ♠ Statut : Célibataire ♠ Citation: I hate SAMCRO
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mer 22 Fév - 3:42 | |
| Super, enfin il faut laisser à Rebecca le temps de répondre (quelques jours) et ne pas stopper Gemma dans sa lancée pour éviter la démotivation  . J'aime le dynamisme de ta démarche, mais si on met trop d'interdictions au passage ou d'obligations ("postes demain", "attends untel même si t'es très motivée sur l'instant"): c'est pas très attractif et intéressant (constat, surtout que l'ordre est vraiment facultatif en somme). Sinon bonne démarche  ! Et super ce RP, je tenais à le dire. _________________ Yes, I hate SAMCRO. It's a problem? Not for me. |
|
 | |
♠ Inscrit depuis le: 27/06/2010 ♠ Messages Postés: 316 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: Je sais tout sur tout ! ♠ Statut : (a)
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mer 22 Fév - 14:29 | |
| J'essaie de faire au mieux en assouplissant l'ordre de passage autant que possible  ... alors... Gemma, je t'envoie par MP de quoi faire ta réponse, comme je l'avais fait pour Grazzy. Cela va te permettre de poster à la suite. Rebecca, dès que tu le pourras, n'hésites pas à poster en réponse à ce que te déclares le jeune Ben Silmons ; ne te soucies pas de l'avancement de Grazzy et de Gemma. Il y a de quoi faire pour tout le monde |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Jeu 23 Fév - 2:06 | |
| Merci je trouve ça génial perso ! MERCI :) |
|
 | |
♠ Inscrit depuis le: 23/01/2012 ♠ Messages Postés: 69 ♠ A savoir: Punk au grand coeur ♠ Statut : Célibataire
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Jeu 23 Fév - 9:28 | |
| Ok pas de soucis je vais essayer de faire au mieux et assez rapidement, car en ce moment j'ai pas mal de chose qui me tombe dessus en privée donc voilà... Mais, si jamais je ne peux plus assurer ce Rp je vous tiendrez au courant. Et en plus comme je travaille la journée et que j'ai pas le net la journée c'est un peu dur, vu que le soir je rentre et je suis trop fatiguée pour RP. |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Jeu 23 Fév - 10:59 | |
| Je vais répondre maintenant  comme ça tu auras plus de temps ma belle ^^ |
|
 | |
♠ Inscrit depuis le: 04/01/2012 ♠ Messages Postés: 545 ♠ A savoir: Président des Sons ♠ Statut : En couple ♠ Citation: " I don't know how many winters I got left. "
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Jeu 23 Fév - 11:23 | |
| | Rebecca "Tank Girl" Buck a écrit: | | Ok pas de soucis je vais essayer de faire au mieux et assez rapidement, car en ce moment j'ai pas mal de chose qui me tombe dessus en privée donc voilà... Mais, si jamais je ne peux plus assurer ce Rp je vous tiendrez au courant. Et en plus comme je travaille la journée et que j'ai pas le net la journée c'est un peu dur, vu que le soir je rentre et je suis trop fatiguée pour RP. |
Pas de soucis Rebecca : tu as prévenu et c'est le principal. Si tu peux répondre, ton pan de l'intrigue continuera, où que les autres soient à ce moment là. Si tu ne peux pas, ne t'en fais pas, il y aura d'autres occasions de RP en intrigue. Il y a déjà une deuxième intrigue de prête pour suivre celle-ci
|
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Jeu 23 Fév - 12:17 | |
| It's done for me :) J'ai posté à l'instant ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Jeu 23 Fév - 12:22 | |
| Merci pour tout cela Clay  . Tu assures dans ton rôle d'admin  . _________________ Yes, I hate SAMCRO. It's a problem? Not for me. |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Jeu 23 Fév - 12:23 | |
| Parfait Merci Gemma, ton post est tout à fait dans le ton. Je t'envoie un petit MP pour la suite ^^ Grazzy, tu peux poster dès que tu passes, je t'envoie un MP ou je posterais en pnj pour indiquer la suite. |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Jeu 23 Fév - 12:23 | |
| Ok super, merci  . _________________ Yes, I hate SAMCRO. It's a problem? Not for me. |
|
 | |
 | |
 | |
| | INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? | |
|