BIENVENUS SUR SONS OF ANARCHY RPG !
" JUICE " & bien d'autres pv's sont très très attendus !
Soyez donc des membres chéris en votant sur les TOP SITES Wink

Partager|

INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

[ CHARMING ]

PNJ FONDATEUR

♠ Inscrit depuis le: 27/06/2010
♠ Messages Postés: 316
♠ Age irl: 22
♠ A savoir: Je sais tout sur tout !
♠ Statut : (a)

MessageSujet: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 5:47

I N T R I G U E n#1
QUE CACHE LA FÊTE FORAINE DERRIÈRE SES AIRS INNOCENTS ?

Par une belle fin d'après midi, une musique entraînante invite les habitants de la ville à approcher. L'odeur de barbapapa et de sucreries en tout genre courent les rues et, bientôt, les lumières de la fête foraine viendront habiter l'arrière terrain de l'église de Charming. L'ambiance est de mise et, les trafics aussi. Plusieurs oeuvres de charité se sont cotisés et réunies afin d'organiser la plus divertissante des soirées mais, cela, sans savoir que des affaires bien plus graves et dangereuses allaient profiter de l'insouciance de la fête pour avoir lieu. Quelque part, parmi les masques de clowns, les rires des enfants et les ventes de petits gâteaux, des hommes, prêts à mettre leur cagoules attentent sagement. La cargaison ne devrait pas tarder. Le camion n'est pas loin...

" Vous êtes où ? Le rendez-vous était pour 19h15 ! " C'est à ce moment précis que le camion, transportant les animaux de la ferme loués pour l'occasion, arrive enfin. Un petit groupe s'agite, se lance des signes discrets. Tous, sans exception, s'éloignent doucement mais, l'un d'eux bouscule une jeune femme, sans aucune méchanceté. " Maman, regarde ! Des pommes d'amour ! " Comprenant le double sens de cette phrase, la jeune mère sert son porte monnaie et, le temps qu'elle lâche sa fille et sorte un billet, celle-ci avait disparue. " C A L L I E ! " Regardant autour d'elle d'un air paniqué, elle laisse tomber le porte monnaie à terre dans un geste de désespoir. Sa fille n'a que cinq ans et, dans cette foule, la retrouver sera aussi simple que retrouver une aiguille dans une botte de foin...

A SAVOIR ET PRENDRE EN COMPTE :

Un forum a été spécialement ouvert pour cette intrigue donc, tous les sujets se doivent d'être ouverts ici. Vous pouvez, bien évidement, continuer vos sujets en cours pendant le déroulement de l'intrigue. Veuillez simplement à ne pas vous mélanger les pinceaux xD

Pour l'instant, personne ne sait qu'une enfant a disparue. Tout le monde profite de la soirée entre amis, en couple ou en famille et, cela, jusqu'à la première intervention du PNJ dans sujet général. Cela démarrera une sorte compte à rebours ; un trafic d'armes aura lieu ainsi qu'une recherche active pour retrouver l'enfant disparue mais, en attendant, amusez-vous bien et prenez garde aux interventions du PNJ dans vos sujets personnels (liés à l'intrigue).

ORGANISATION DE L'INTRIGUE :

Vous êtes libres d'ouvrir autant de sujets que vous le souhaitez, avec qui et où vous voulez. Sachez cependant que vous n'êtes pas à l’abri d'une intervention du PNJ du forum. Il viendra ajouter du piquant dans chacun des sujets,à tour de rôle. Il changera la situation ou, l'enfoncera d'avantage en imposant des choix ou des actes à vos personnages. Personne ne sait ce que cette fête foraine cache derrière sa petite musique d'ambiance et, c'est bien cela qui est intéressant...

Si jamais vous avez des questions ou un truc à dire, c'est le moment mouahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Dean "Nice Shot" Lawrence

→ Sons of Anarchy

♠ Inscrit depuis le: 30/12/2011
♠ Messages Postés: 139
♠ Age irl: 21
♠ A savoir: ...
♠ Statut : Célibataire
♠ Citation: Hey Man, Have Fun, Nice Shot

MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 6:16

Bonjour,
Voilà une intrigue qui à l'air très intéressante.
J'ai juste une petite question : On a le droit de poster dans le topic général ou bien on doit faire des rps autres et garder le topic général pour le MJ ?

Joey "Joe" Edwards

- A mon signal,
déchaîne les enfers !

♠ Inscrit depuis le: 23/12/2011
♠ Messages Postés: 338
♠ A savoir: Mon choix de vie ne plait guère à ma famille mais, cela, c'est le moindre de mes soucis. Mon grand frère, celui qui a abusé de moi pendant plus de deux ans, est de retour en ville...
♠ Statut : Amoureuse
♠ Citation: The Show Must Go On !

MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 6:19

Vous pouvez poster dans le topic ET ouvrir des petits sujets à côté. Du moment que vous pensez pouvoir gérer plusieurs rps durant l'intrigue, différents espaces etc, il n'y a aucun soucis Wink

Le sujet généra lance le début de l'intrigue et permet à tous les membres de "se croiser" =)

« Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, i don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime. (a) »

→ Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 6:23

Merci pour ces précisions :)

Joey "Joe" Edwards

- A mon signal,
déchaîne les enfers !

♠ A savoir: Mon choix de vie ne plait guère à ma famille mais, cela, c'est le moindre de mes soucis. Mon grand frère, celui qui a abusé de moi pendant plus de deux ans, est de retour en ville...

MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 6:24

Il n'y a vraiment pas de quoi hero

« Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, i don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime. (a) »

♠ Inscrit depuis le: 25/12/2011
♠ Messages Postés: 422
♠ Age irl: 20
♠ A savoir: Je suis votre pire cauchemar
♠ Citation: I hate SAMCRO

MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 7:41

Super intrigue! ça va faire bouger les choses *le flic parle* "JE VOUS AI A L'OEIL LES SONS".

Yes, I hate SAMCRO.
It's a problem? Not for me.

Gemma Teller

I'm the QUEEN of Charming

♠ Inscrit depuis le: 21/12/2011
♠ Messages Postés: 874
♠ Age irl: 20
♠ A savoir: Ici c'est moi qui commande
♠ Statut : en couple
♠ Citation: You love the man. You learn to love the club"

MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 9:07

J'aime :O Superbe idée :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee

Alex "Tig" Trager

I'm the Sergent At Arms of SAMCRO

♠ Messages Postés: 832
♠ Age irl: 17
♠ A savoir: - I HATE DOLLS, MAN. THEY CREEP ME OUT -
♠ Citation: - SAMCROW is my life.. SAMCROW is my family... If you hurt them.. You are already dead -

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 9:18

Oo je sais que ça va me plaire, je garde un gun sous la veste au cas où mdr^^

Alex "Tig" Trager

I'm the Sergent At Arms of SAMCRO

♠ Messages Postés: 832
♠ Age irl: 17
♠ A savoir: - I HATE DOLLS, MAN. THEY CREEP ME OUT -
♠ Citation: - SAMCROW is my life.. SAMCROW is my family... If you hurt them.. You are already dead -

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 9:19

Oo je sais que ça va me plaire, je garde un gun sous la veste au cas où mdr^^

Harry " Opie " Winston

→ Sons of Anarchy

♠ Inscrit depuis le: 22/12/2011
♠ Messages Postés: 101
♠ Age irl: 25
♠ A savoir: Expert en explosif
♠ Statut : Veuf

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 9:23

On as combien de temps pour l'intrigue ? Enfin ce que je veux dire on commence quand et elle fini quand ?

Joey "Joe" Edwards

- A mon signal,
déchaîne les enfers !

MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 9:25

On commence dés ce soir et, on verra selon sa progression. On a prévu plusieurs étapes donc, tout dépend de la progression des rps des gens etc. Si tout le monde est actif est motivé, elle risque d'être plus attractive et d'avancer plus vite Wink

Harry " Opie " Winston

→ Sons of Anarchy

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 9:31

D'accord merci et on peux le faire avec qui on veux si j'ai bien compris.

Joey "Joe" Edwards

- A mon signal,
déchaîne les enfers !

MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 9:32

Oui, même à plusieurs si l'on veut

*que tous ceux qui ont l'esprit mal placé lèvent la main*

Harry " Opie " Winston

→ Sons of Anarchy

More about Me
♠ Fiche de Liens :
♠ Fiche de Topics:
MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 9:36

Ok merci beaucoup d'avoir éclairais ma lanterne.

*lève les deux mains, car c'est mieux quand il y en a plus de lever //PAN//*

→ Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ? Mar 3 Jan - 10:19

*lève la main aussi*

Tig, on se fait un concour de tir ?

INTRIGUE n#1 → Que cache la fête foraine derrière ses airs innocents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant