♠ Inscrit depuis le: 21/12/2011 ♠ Messages Postés: 206 ♠ Age irl: 23 ♠ A savoir: Tout juste libéré de 19 ans passées derrière les barreaux à Stockton pour le club. ♠ Statut : Old Man déchu ♠ Citation: « Anarchy is the only slight glimmer of hope. »
More about Me ♠ Fiche de Liens : ♠ Fiche de Topics:
Bon, j'ai besoin de quelques petites précisions quant à ce système, que je trouve au passage très intéressant. Voilà donc quelques petites questions que je vous serez reconnaissant de développer:
1) Est-ce qu'un défis est forcément d'ordre..."négatif"? Est-ce qu'il induit forcément un conflit ou une problématique? Ou bien est-ce qu'il aussi avoir un caractère sympa et agréable pour les personnages?
2) Si j'ai bien compris, cela a une influence sur le jeu traditionnel et donc l'évolution d'un personnage? Ce n'est pas une appartée? Ce qui se passe dans les défis peut avoir des conséquences sur la suite?
3) Toute simple: Un membre peut-il refuser un défis?
Merci par avance pour les éclaircissements. Je développerais le reste selon les réponses si besoin.
Dernière édition par Randall "Randy" Whitney le Dim 1 Jan - 2:54, édité 1 fois
Hey ! Contente de savoir que quelqu'un ose poser des questions à ce sujet, preuve que cela intéresse quand même un peu xD. Je vais essayer de répondre clairement à chacune de tes questions
Citation:
1) Est-ce qu'un défis est forcément d'ordre..."négatif"? Est-ce qu'il induit forcément un conflit ou une problématique? Ou bien est-ce qu'il aussi avoir un caractère sympa et agréable pour les personnages ?
Du tout ! Cela peut être une situation donnée comme un vrai défi entre membres (comme des mots, des paroles de chanson à placer dans un rp etc). Bon, j'avoue que ce dernier détail, je l'ai eu bien après la mise en place du système des défis mais, c'est possible aussi. Ce n'est pas du tout négatif, pas forcément du moins.
Citation:
2) Si j'ai bien compris, cela a une influence sur le jeu traditionnel et donc l'évolution d'un personnage? Ce n'est pas une appartée? Ce qui se passe dans les défis peut avoir des conséquences sur la suite ?
Si c'est une situation donnée (une scénario à suivre), cela sera pris forcément en compte dans l'évolution de vos personnages. D'ailleurs, même les défis de l'ordre des mots à placer etc le feront aussi puisque vos personnes évolueront dans un rp quand même. Au faite, pour résumer : oui, les défis ont des conséquences mais, ça, tout dépend de vous héhé.
Citation:
3) Toute simple: Un membre peut-il refuser un défis ?
Bien sur ! C'est un défi donc, soit on l'accepte, soit on le refuse. Vous avez le choix
♠ Inscrit depuis le: 21/12/2011 ♠ Messages Postés: 206 ♠ Age irl: 23 ♠ A savoir: Tout juste libéré de 19 ans passées derrière les barreaux à Stockton pour le club. ♠ Statut : Old Man déchu ♠ Citation: « Anarchy is the only slight glimmer of hope. »
More about Me ♠ Fiche de Liens : ♠ Fiche de Topics:
Sujet: Re: Randall "Randy" Whitney → Résolue Dim 1 Jan - 2:53
Parfait, c'est très complet. Merci
Ca tombe bien, c'est sur toi que ça risque de tomber... Enfin pas toi, mais ton autre toi... Enfin ouai, bon, bref : Résolue!
♠ Inscrit depuis le: 23/12/2011 ♠ Messages Postés: 338 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: Mon choix de vie ne plait guère à ma famille mais, cela, c'est le moindre de mes soucis. Mon grand frère, celui qui a abusé de moi pendant plus de deux ans, est de retour en ville... ♠ Statut : Amoureuse ♠ Citation: The Show Must Go On !
Sujet: Re: Randall "Randy" Whitney → Résolue Dim 1 Jan - 4:07
Ah bah, contente que mes réponses aient éclairé ta lanterne Et plus encore, de savoir que t'as des projets de défis, qui plus est avec moi xD
J'espere que cela poussera les autres à faire de même (a)
« Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, i don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime. (a) »
Randall "Randy" Whitney → Résolue
Page 1 sur 1