Marty -- I'm back to Charming so let's go for live my fucking life alongside the SAMCRO --
Auteur
Invité
Sujet: Marty -- I'm back to Charming so let's go for live my fucking life alongside the SAMCRO -- Mer 28 Déc - 15:17
Marcus "Marty" Roodney (DC de Alex "Tig" Trager)
" My name is Marcus but many people call me "The Expendable" for what ? Because, it's simple, nobody can do without me, ok ?"
→ Je suis Marcus "Marty" Roodney et suis né le 16 Février 1966 à Charming, une petite ville de Californie du Nord. Je suis Mécano depuis 1984, Gérant du resto "Marty & Co" depuis fin 2011 et un putain de motard libre qui talonne les routes fraîches de Californie depuis qu'il a son permis. Côté coeur, je suis divorcé depuis 1993 d'un mariage de 6 ans et actuellement je suis de nouveau célibataire mais claquer des culs bien frais, boire des verres de wihsky ou encore fumer un putain de cigar, ça je ne me gêne pas du tout. On me dit souvent que je suis honnête ; Violent ; Protecteur ; Insensible ; Compréhensif ; Brutal ; Loyal ; Rancunier & Moralisateur. Des parts de moi qui font qu'aujourd'hui, les personnes m'octroient un certain respect, un respect qui à même commencé en taule et bien avant.
→ Des anecdotes ? sur ma vie en plus ? J'ai pas pour habitude de tout dévoilé mais bon pourquoi pas : ¤ J'ai eu un chien vers 10 ans, Snoop, un bon chien mais le pauvre s'est fait écrasé par une voiture, j'étais là mais pas de réaction, aucune larme, aucun trait de tristesse, rien que dal, c'est que quand je l'es enterré que j'ai chialé comme une fillette, un vrai bébé, putain j'en ris encore quand j'y repense, et dire que maintenant, le seul moment où je chiale c'est...c'est quoi déjà ? Ah oui ! Je chiale que quand je sens des oignons ou de l'ails, c'est con mais vrai. ¤ J'ai eu mon brevet de mécanique et un diplôme d'hôtelerie dans la même année, à mes 18 ans. ¤ Je me suis barré de Charming à 18 ans dès que j'ai eu mon permis moto et voiture pour explorer cette putain de Californie. ¤ Je me suis casé dans le comté de Santa Barbara dans une petite ville où j'ai bossé comme mécano dans un des garages de la ville. ¤ En 1983, une jeune femme est venue faire réparer sa caisse dans le garage, j'ai été chargé de réparer sa bagnole et là le vrai coup de foudre, on est sortient ensemble après. ¤ Elizabeth et moi on s'est mariés en 1984, on est retournés à Charming où on s'est casés et fonder une famille. ¤ Juliet est née dans la même année, un vrai petit ange qui a comblé ma vie de père. ¤ J'ai vécu 6 ans de pur bonheur avec Eli et Jules en faisant le déplacement jusqu'a Santa Barbara pour bosser toujours dans ce garage. ¤ l'année 1993 a été la plus pire année de ma vie, vers mi-septembre j'ai surpris un mec d'une quarantaine d'année s'approcher un peu trop près de Jules âgé seulement de 9 ans, un pédophile en gros, j'ai pas pu rester calme, j'ai chopé le mec sous les yeux de Eli et Jules et je l'es tabassé à mort, a la fin sa tête était méconaissable, j'ai été arrêté par les flics pour meutre au premier degré, j'ai été envoyé à Stockton pour purger une peine de 19 ans, Eli à demmander le divorce quelques jours après mon arrestation ne pouvant pas supporter une telle absence, les papiers m'ont été envoyés en taule après leur signatures, je n'ai plus netendu parlé d'Eli et de Jules pendant ma peine. ¤ En taule, les débuts étaient difficiles mais je me suis endurci physiquement et mentalement, par la suite j'avais le respect des autres détenus, j'ai également rencontré un détenu, Randy, un gars un peu de même caractère que le mien on s'ets tout de suite bien entendus. ¤ J'ai été libéré cette année, j'ai ouvert un restaurant à Charming Voilà les grosses étapes de ma vie, j'ai rien d'autre à ajouté les jeunes doc j'epsère que cela vous suffira.
→ POINT DE VUE ; Quel est son ressenti vis à vis des Sons, des autres clubs et de tout ce qui se passe en ville ? Est-il/elle au courant des manigances des clubs ? Est-il/elle pour ou contre la vente d'armes, de drogue, etc (pour les adultes) ? A-t-il/elle des ambitions vis à vis de la violence qui règne à Charming ? Bref, donnez le point de vue de votre personnage sur tout ce qui se trame à Charming, histoire qu'on en sache un peu plus sur lui/elle. Nous vous demandons qu'un minimun de 10 lignes pour cette partie mais, vous pouvez en faire plus.
XxMisterROm1xX
→ TON AGE IRL ; 17 ans → TA LOCALISATION ; Pays de la Loire (72 -Sarthe- ) → TON AVIS SUR LE FORUM ; Divinement beau =] → COMMENT NOUS AS-TU TROUVE ; Demmandez à mon autre moi, Tiggy → CÉLÉBRITÉ CHOISIE ; Sylvester Stallone → CODE ; écrire ici
MON HISTOIRE
→ L'HISTOIRE D'UNE VIE ; Nous vous demandons d'écrire votre histoire dans un minimum de 40 lignes. Vous êtes totalement libres de l'écrire comme vous le sentez et, avez donc le choix entre : continuer les anecdotes, écrire une partie de son journal intime, faire un genre de témoignage de son entourage, entre autres..
Dernière édition par Marcus "Marty" Roodney le Dim 1 Jan - 1:29, édité 9 fois
♠ Inscrit depuis le: 25/12/2011 ♠ Messages Postés: 422 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Je suis votre pire cauchemar ♠ Statut : Célibataire ♠ Citation: I hate SAMCRO
Sujet: Re: Marty -- I'm back to Charming so let's go for live my fucking life alongside the SAMCRO -- Jeu 29 Déc - 0:43
♠ Inscrit depuis le: 17/12/2011 ♠ Messages Postés: 136 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: Peintre et serveuse, tente d'ouvrir sa propre galerie d'art ♠ Statut : En couple ♠ Citation: « La paix nourrit, le trouble consume. »
More about Me ♠ Fiche de Liens : ♠ Fiche de Topics:
Sujet: Re: Marty -- I'm back to Charming so let's go for live my fucking life alongside the SAMCRO -- Jeu 29 Déc - 1:41
♠ Inscrit depuis le: 21/12/2011 ♠ Messages Postés: 874 ♠ Age irl: 20 ♠ A savoir: Ici c'est moi qui commande ♠ Statut : en couple ♠ Citation: You love the man. You learn to love the club"
Sujet: Re: Marty -- I'm back to Charming so let's go for live my fucking life alongside the SAMCRO -- Jeu 29 Déc - 1:42
♠ Inscrit depuis le: 23/12/2011 ♠ Messages Postés: 338 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: Mon choix de vie ne plait guère à ma famille mais, cela, c'est le moindre de mes soucis. Mon grand frère, celui qui a abusé de moi pendant plus de deux ans, est de retour en ville... ♠ Statut : Amoureuse ♠ Citation: The Show Must Go On !
Sujet: Re: Marty -- I'm back to Charming so let's go for live my fucking life alongside the SAMCRO -- Jeu 29 Déc - 3:58
Re bienvenu parmi nous \o/ ! !
« Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, i don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime. (a) »
♠ Inscrit depuis le: 23/12/2011 ♠ Messages Postés: 338 ♠ Age irl: 22 ♠ A savoir: Mon choix de vie ne plait guère à ma famille mais, cela, c'est le moindre de mes soucis. Mon grand frère, celui qui a abusé de moi pendant plus de deux ans, est de retour en ville... ♠ Statut : Amoureuse ♠ Citation: The Show Must Go On !
Sujet: Re: Marty -- I'm back to Charming so let's go for live my fucking life alongside the SAMCRO -- Lun 9 Jan - 12:21
Tiggy / Marty, où en est ta fiche ?
« Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, i don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime. (a) »
♠ Inscrit depuis le: 23/12/2011 ♠ Messages Postés: 832 ♠ Age irl: 17 ♠ A savoir: - I HATE DOLLS, MAN. THEY CREEP ME OUT - ♠ Statut : Célibataire ♠ Citation: - SAMCROW is my life.. SAMCROW is my family... If you hurt them.. You are already dead -
More about Me ♠ Fiche de Liens : ♠ Fiche de Topics:
Sujet: Re: Marty -- I'm back to Charming so let's go for live my fucking life alongside the SAMCRO -- Lun 9 Jan - 12:35
Je crois que tu peux supp le compte de Marty, c'était une erreur de le faire^^désolé
Sujet: Re: Marty -- I'm back to Charming so let's go for live my fucking life alongside the SAMCRO -- Mar 10 Jan - 2:51
Il n'y a pas de soucis, je préfère que tu me le dises plutôt que ça traîne
Marty -- I'm back to Charming so let's go for live my fucking life alongside the SAMCRO --
Page 1 sur 1